téléthon a saint agnant
- jeanjean
téléthon a saint agnant
oyer oyer, recherche sidecaristes et solos pour EXPO sur un parking de supermarché tout sera protéger pour éviter que les gens ne s'assoient dans les paniers ou essaye de monter sur les solos sans l'accord du proprio
deroulement de la journée expo de vehicule ancien , de voiture de rallye , de sidecar et solos , danse country , chant animation
café , chocolat et marron grillé de 10h00 a 17h00
deroulement de la journée expo de vehicule ancien , de voiture de rallye , de sidecar et solos , danse country , chant animation
café , chocolat et marron grillé de 10h00 a 17h00
roulés dans un autre monde , roulés en side car

- fred serval
Re: téléthon a saint agnant
salut jeanjean, on fait déja quelque chose nous aussi à cabariot pour le téléthon: expo, baptêmes de sides et de solos, jeux pour enfants, etc....
si jamais on fait une balade le matin, je demanderais à l'organisateur qu'on passe par st agnant histoire de dire bonjours.
a+
si jamais on fait une balade le matin, je demanderais à l'organisateur qu'on passe par st agnant histoire de dire bonjours.
a+
- jeanjean
ok pas de soucis , au contraire se serais sympa , il y auras une boisson(ou plusieurs) chaude pour tout le monde

Dommage Jean-Jean car je devrais être dans un autre département ce jour la
- jeanjean
bonjour Mr barbar
c'est pas grave, j'espère que l'on auras l'occasion de se voir bientôt.....
c'est pas grave, j'espère que l'on auras l'occasion de se voir bientôt.....

- jeanjean
fred serval a écrit :salut jeanjean, on fait déja quelque chose nous aussi à cabariot pour le téléthon: expo, baptêmes de sides et de solos, jeux pour enfants, etc....
a+
nous on se trouvera sur le parking du magasin "SPAR" a coté du gymnase

Je passerai vous voir si je peux me libérer cette journée là!
A+
A+
FOURAX vous salue bien!
- jeanjean
se sera avec grand plaisirFOURAX a écrit :Je passerai vous voir si je peux me libérer cette journée là!
A+

- fred serval
salut, on viens de faire le point avec l'organisateur pour samedi prochain et je prendrais un petit groupe entre 9h et 10h pour faire un tour sur ton site au spar de st agnant, après on retourne à cabariot pour les annimations.
si de ton coté tu veut avancer dans le courant de la journée vous serez évidement les bien-venus.
au fait, c'est ton side que j'ai vu hier chez Thierry Fétiveau à coté de l'hayab à vincent?
bon week-end
si de ton coté tu veut avancer dans le courant de la journée vous serez évidement les bien-venus.
au fait, c'est ton side que j'ai vu hier chez Thierry Fétiveau à coté de l'hayab à vincent?
bon week-end
- jeanjean
oui c'est bien mon side, j'ai un petit malin qui l'a pas vue sur la place ou je le gare quand je vais bosser avec , quand il a tourné avec son camion il m'a accrocher le side et il lui a fais faire demi tour sur place
donc Mr Fetiveau vas me faire la réparation des que l'on n'aura reçu l'ordre de mission de mon assurance

eh bien j'espère que l'après midi on pourra aller faire un tour a cabariot, en espérant que malgrés le temps que la météo annonce il y auras du monde au rendez-vous .........

eh bien j'espère que l'après midi on pourra aller faire un tour a cabariot, en espérant que malgrés le temps que la météo annonce il y auras du monde au rendez-vous .........

l'apres midi je vous rejoint a cabariot avec le zzr 
- fred serval
pas de soucis jéjé, pas de bol jeanjean mais il à pas l'air trop esquinté ton side ça aurait pu être pire.
Pour les courageux,il y a aussi un tour de france moto avec un départ de restomarché rochefort à 20h direction le bouwling de saintes, puis dépard de saintes à 22h45 direction le café les rosiers boulevard sautel à la rochelle, ouis dépard de la rochelle à 0h30 direction la roche sur yon, etc....
Je ne pense pas être la vendredi soir car la journée de samedi devrais être assez remplie et va faloir assurer.
a+
Pour les courageux,il y a aussi un tour de france moto avec un départ de restomarché rochefort à 20h direction le bouwling de saintes, puis dépard de saintes à 22h45 direction le café les rosiers boulevard sautel à la rochelle, ouis dépard de la rochelle à 0h30 direction la roche sur yon, etc....
Je ne pense pas être la vendredi soir car la journée de samedi devrais être assez remplie et va faloir assurer.
a+
c'est cool je serrais avec vous dés le matin
merci mon nono et mon seb qui viennent chercher mon fils en side pour que l'on soit avec vous

- Oliv78
Eh bien jeanjean, je reviens faire un tour sur le forum depuis bien longtemps et que vois-je il est abimé
. Les boules......
Au fait, à part ce "p...n de camion", il roule bien ?
Pour ma part je ne serais pas dans la région mais je participe sur Rungis (92) avec batème en gold.
Amicalement d'un ex
Olivier
Pour ma part je ne serais pas dans la région mais je participe sur Rungis (92) avec batème en gold.
Amicalement d'un ex
Olivier
- jeanjean
Oliv78 a écrit :Eh bien jeanjean, je reviens faire un tour sur le forum depuis bien longtemps et que vois-je il est abimé. Les boules......
Amicalement d'un ex![]()
Olivier
et bien oui , il est abimer, de toute façon il part en peinture complète(j'espère) aussitôt que la résine de l'aile sera réparer, sinon j'ai changer le moteur il y a deux mois environs , les symptômes étaient justifiés, l'huile dans le vase d'expansion, après avoir déculassé on c'est aperçu que les cylindres étaient marquer il y avait un coussiné de bielle HS donc j'ai racheter un 1100 complet et j'ai récupéré le moteur mais il a fallu que je récupère la roue libre du démarreur sur ton moteur qui était neuve bien évidement le démarreur et tout ce que tu avais changer juste avant de me le vendre
un coucou a ta famille