mais non c'etait à ingrandes 2005.
ah!!!! la memoire....j'y etais.....au baaaaaaarrrrr...sur la looooiiiire..
ah bon toi aussi tu connais les bords de louère humm!! quand on y repense avec Sandy remangerais bien des fouasses ........... ..peut-être en septembre
sur l'une des tofs on reconnais DéDé quéffu.. le panier de Ben ainsi que Papy ouais on peut le dire que des bretons
et puis à ingrande qu'elle organisation chapeau bas
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Oui en effet …
Merci à toi CJS Fox, l'on en fait jamais assez de pub pour ces pilotes (et leurs précieux singes) qui en valent vraiment la peine.
Par contre dans son palmarès du as oublié de mentionner un titre qui n'est pas non plus négligeable :
Il est quand même, lui et son singe, sacré "Champions de France Side F1 2006" avec Nicolas BIDAULT.
J'ai rencontré Sébastien DELANNOY ainsi que son épouse lors de l'inter ASF de 2001 à Méaudre. C'est un garçon très agréable, nous avons discuté à l'époque du championnat du monde, de ses années passées en rallye... etc. C'est quelqu'un qui était resté très humble, pas la grosse tête quoi.
en effet, Thierry est un homme simple, passionné et serviable.
Un certain nombre de personne ont apprécié sa venue à Aigre.
Il va se marrer si il lit çà
Un ami de plus de 20 ans
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Thierry et Luluce sont des potes depuis que je suis minot...
je vais les voire dés que je peux en course et la relève est assuré, leur fils (Manu) est un super bon singe
d'ailleur, j'irais bien voir tourner Thierry à nogaro, quelqu'un connaît les dates d'open???