Petite ballade hier sur les routes parfois bien grasse... direction la côte.
Je suis partis avec un pote en solo, il a perdu l'avant à plusieurs reprises sur le retour en roulant vraiment cool , routes pleines de saletés, arrive quelques rond-points.
Sur les premiers le révetement était correct et arrivé au 3ème je suis arrivé un peu trop vite, route plus grasse qu'avant, le side s'est mis complèment à l'équerre au milieu du rond-point et d'un seul coup il a reprit l'adhérance et le panier s'est mis à lever brutalement. J'ai réussi à prendre la sortie du rond-point avec le pied gauche à terre en train de déraper dans les gravier (crade la route!) en essayant de reposer le panier, ensuite j'ai heurté un plot en plastique jaune avec l'aile du panier donc je me suis retrouvé sur l'autre voie et j'ai réussi à ralenti suffisament pour reprendre la bonne voie.
Résultat des courses, j'ai encore apris un truc sur à la conduite du side et j'ai droit à de belles rayures en primes
J'ai quand même cru que j'allais m'y mettre
Dire qu'à la sortie de chaque rond-poind "propre" je m'amuser à tenir le panier en l'air le plus longtemps possible (quelques secondes en fait