ca se vend ??
et le pire
c'est que ca c'est acheté
au moins une fois
Peut-être une fabrication perso? Donc pas de vente et encore moins d'achat!fab le motard a écrit :je suis épaté
ca se vend ??
et le pire
c'est que ca c'est acheté
au moins une fois![]()
IFA flat deux temps, je crois.DD6 a écrit : C'est quoi la petite moto verte à côté du side Vélorex rouge/Jawa? Celle avec les collecteurs qui repartent au-dessus du moteur (flat?)? Merci.
Je crois plutot que c'est une Zundapp KS 601 en version scrambler, avec les pots hauts:Lyderic a écrit :IFA flat deux temps, je crois.DD6 a écrit : C'est quoi la petite moto verte à côté du side Vélorex rouge/Jawa? Celle avec les collecteurs qui repartent au-dessus du moteur (flat?)? Merci.
Prends rendez vous...j'ai pas entendu de 2 temps, mais un twin 4 temps qui prend des tours, oui!DD6 a écrit :Par contre le doublage des moteurs...franchement pas réaliste! C'est d'ailleurs souvent le cas dans les films (USA). J'entends des 2tps alors qu'il s'agit de 4tps. Pas sérieux les doubleurs sons.
JBT a écrit :Prends rendez vous...j'ai pas entendu de 2 temps, mais un twin 4 temps qui prend des tours, oui!DD6 a écrit :Par contre le doublage des moteurs...franchement pas réaliste! C'est d'ailleurs souvent le cas dans les films (USA). J'entends des 2tps alors qu'il s'agit de 4tps. Pas sérieux les doubleurs sons.
Premiere piste d'ailleurs, le son indique que ce side n'est pas ce qu'on croit...
Salut,pour la petite histoire le side jawa-velorex qui a fait le tour de france est a Jacques un membre de l'asf charente poitou,il a étè l'acheter il ni a pas si longtemps en Allemagne et a reussis a le faire immatriculer en France en carte grise normal,ça lui a pris 6 mois environ,c'est un modele 1957 je crois il etait exposé au salon du side a IngrandesJBT a écrit :Magnifique, ce Velorex...j'en suis resté baba lorsque je l'ai vu en vrai au tour de France des motos anciennes.
J'ai voulu le prendre en photo pour le mettre ici...rhaaa, plus de batteries!
Merci de l'avoir trouvé.
Un panier en fibre dans les années 50, il y en avais pas des masses...