Mon parcours a 3 roues
Je roule a moto depuis environs 20 ans, vers 1999 (l'arrivée du premier petiot ...) j'ai commencé a regarder ces engins "anti-conformistes", j'en ai parlé a madame qui n'y voyait pas d'inconvénient, mais avant je voulais que tout le monde essaie...histoire de voir les réactions de chacuns (y compris les miennes
Ni une ni deux, j'appelle pour expliquer "mon cas" et savoir s'il était possible de faire un essai :
"Aucun problème" me répond-t'on le lendemain nous voici tous les 3 a l'entrée du constructeur et nous essayons un XJR 1300 attelé avec un Senior (trop beau l'attelage
Bref j'étais arrivé "tranquille" avec juste mon casque pensant faire "une 'tite ballade" et je suis monté derrière le boss. On est parti tranquille mais j'ai qd meme regretté de ne pas avoir mon blouson au cas où je me trouve ejecté
Ben oui virer a plat ça fait bizarre, enfin bon je regarde dans le panier histoire de voir la tete de madame et du petit...ben on dirait que tout va bien, ....
Novembre d'après je remontais de Lyon avec mon premier attelage...un FJ1200 attelé avec un Comete. Je crois que les 60 kilometres de départementales qui me séparaient de l'autoroute on été les plus longues de ma vie
heureusement j'avais un 2 eme moteur dans le panier (plus d'autre pièces) pour le lester mais bon qd meme j'en menais pas large...
Sur l'autoroute nickel, les grands virages abordés avec prudence m'ont permis de jauger un peu l'engin....bref j'ai pris mon pied malgré le froid pendant 400 bornes a me trainer.
Ce panier je l'ai refait de A à Z moteur, sellerie et esthétique (jaune nacré / blanc et noir..simili Robert's quoi
Puis madame m'en a redemandé un
Avec, nous avons fait à 4 le sud de la france, un périple en espagne avec retour à Paris par les petites routes en partant de l'Andorre, et cette année la rochelle.
Entre temps il a eu également droit a un bon lifting et maintenant il est comme neuf avec ces 107 M kms (Haut moteur - de 10Mkms
Le side ça me rappelle lorsque j'ai débuté a moto...je voulais toutes les essayer ben là, pareil, j'aimerais un FJR attelé a un Senior (j'adore ce panier), un R1/RDS, un FZ1/ RDS ou autre
Voilou, sinon j'ai bien entendu quelques motos
A+