P'tite question ...
-
Alpenstrasse
Re: P'tite question ...
Et le Zeus tu roules quand avec

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- le roi lion
Pour répondre à ta question, je roule avec le week end et quand il fait beau, quelque fois pour aller chercher les jujus à l'école, sinon....solo toute l'année. mais je crois qu'on en voit pas beaucoup sur la route ....simplement qu'il n'y en pas beaucoup...tout simplement
le 2 roues c'est la super chausse alors imaginer 3
salut le roi lion,c'est drole on habite le meme bled et on ne se connait pas,je roule en pan avec un phantom
amitiés sidecaristes
amitiés sidecaristes
Balades avec ma petiote (side construit pour elle), et rassemblements...Sinon sorties en anciennes parfois, pour dérouiller les mamies.
Pour le boulot, c'est juste bus, rer, métro...pfffffff....2h30 par jour, vive les joies franciliennes!!!!! (faut vraiment être taré, ou fauché aussi...)
Pour le boulot, c'est juste bus, rer, métro...pfffffff....2h30 par jour, vive les joies franciliennes!!!!! (faut vraiment être taré, ou fauché aussi...)
je fais un petit up de ce message parcequ'une phrase de ..
flute je sais plus qui (sujet Irlande en 2009 super pays soit dit en passant
), bref une phrase m'a fait rebondir (pas trop haut je vous rassures...)
Lorsque vous partez en ouacances, avec toute la petite famille, chargé, la remorque et tout et tout...
Vous faites combien de bornes par jours
par exemple pour une destination a 900 bornes ............vous descendez en plusieurs jours
Je vous demande ça parceque depuis la remonté d'espagne (que nous avons fait en 3 jours) j'ai tendance a prendre cette option........
Bon faut dire aussi qu'avec le canapé a roulette on se traine un peu la b**e

Lorsque vous partez en ouacances, avec toute la petite famille, chargé, la remorque et tout et tout...
Vous faites combien de bornes par jours
par exemple pour une destination a 900 bornes ............vous descendez en plusieurs jours
Je vous demande ça parceque depuis la remonté d'espagne (que nous avons fait en 3 jours) j'ai tendance a prendre cette option........
Bon faut dire aussi qu'avec le canapé a roulette on se traine un peu la b**e
je me lance .... https://sites.google.com/site/passionpe ... il-du-site