http://www.leboncoin.fr/vi/30985125.htm?ca=6_s

J'en ai craché mon café sur mon clavier.

MIKE a écrit : C'est clair que cet attelage n'est pas du goût de tous…
Je lui souhaite bonne vente…

C'est exact, c'est AJF qui distribuait le DomaniJBT a écrit : ...
Il me semble d'ailleurs qu'à une époque, AJF distribuait ce magnifique basset de route...
...
Qui saitJBT a écrit : ...
Je crois me rappeler que le but (in)avoué était de jouer sur la confusion avec le Krauser Domani:
...
Y aurait il eu une vile contrefaçon?
je redigeais un article sur la pratique du side car sur un forum moto y'a deux jours, et a titre d'exemple donnait quelques photos du SSCf pour donner une idée de la tronche qu'elles ont ...Lyderic a écrit :J'en ai craché mon café sur mon clavier.
C'est normal, c'est quelqu'un de bien qui fait çamartin a écrit : ...
car c'est repertorié !!!
...
quelques autres photos :DD6 a écrit :Doman/Domani, mêmes idées...la copie est là.![]()
En tout cas, c'est laid. Le Krauser me semble plus "réussi", j'en avais déjà vu d'autres photos d'ailleurs.
+1DD6 a écrit : Je pense que le Doman en annonce mériterait d'être sauvé et restauré pour un intérêt en collection pour son originalité et le côté unique.
Quant à s'en servir comme d'un side...c'est autre chose.
quelques autres photos :DD6 a écrit : Pour le Mercure, j'aimerais bien en savoir plus par curiosité car le côté esthétique de l'arrière...l'avant aussi était assez monolithique : l'idée châssis spécial side était la même aussi? J'en ai vu un a vendre sur FJ il y'a peu (dans un Motomag ou sur le Boncoin...je sais plus). Rouge si je me souviens bien.
Je ne sais pasDD6 a écrit : Ah, c'est juste un habillage alors? Ca fait lourd cet arrière de voiture...surtout que ça ne sert pas à masquer le châssis dans ce cas. Bizarre comme idée. Quel était l'intérêt (outre l'esthétique)?
...
C'est peut-être des MARNAT dont tu veux parlerDD6 a écrit : Celui que j'ai vu passer en annonce avait aussi une face avant en une seule pièce par contre. Pas comme sur les photos du lien que tu nous mets.
Si tu veux, le garde-boue avant faisait partie de la caisse du side.
...