Cette fois-ci c'était donc le 7/12/08. La prochaine est en février.
Ca se passe au Castellet devant l'entrée.
Accès libre, c'est informel. Si vous prévoyez de manger sur place au bar...prévoyez des brouzoufs. C'est très cher. + de 11€ une petite salade. Moi, je descends chez ma Mamie manger un bon plat de pâtes à Toulon...
Au cas où vous iriez un de ces jours, si vous voyez ma tête dans la foule ou ma moto, faites-moi signe qu'on cause un bout.

Un GSX 1400 rouge du 84 y'en a qu'un...
Autocollant "Journal Des Motards" sur la pelle à tarte et un autre de MotoCamping sur la bavette arrière

J'ai donc réussi à faire sortir le GSX. Il n'avait pas tourné depuis 5 mois...démarré du premier coup (ces batteries au gel, c'est le top. Elle est d'origine depuis 2003 et n'a jamais faibli). Mes finances étant ce qu'elles sont, la moto reste au garage. Mais là, je tenais plus. Une petite sortie en roulant cool...ça mets pas les économies à sac. Une fois tous les 36 du mois...j'ai fait l'aller/retour (360/370kms) et il me reste encore ~5L dans le réservoir (21L à sec). Ca va. Le budget est sauf.
J'aime bien cette photo-ci :

Il faisait froid ce matin là et ça brillait :

Il neigait à St Andiol...

Mais non...c'est de la déco. Chapeau pour le taf.
Il faisait froid...mais beau :

La longue RN7 :

I'm on the road again :

J'en ai profité pour retrouver quelques forumistes GSXistes sur place. Bien sympa. Je ne les connaissait que sur le web.

Allez, la suite en images et pensez à regarder les dates car il y a aussi vers la fin celles de la première sortie SRC que j'avais faite :
http://s16.photobucket.com/albums/b24/G ... 20Classic/
En espérant vous croiser un de ces quatres là-bas ou ailleurs!
La prochaine c'est le 1er dimanche des mois pairs donc février.
A+