Mon 1300 xjr + Perrin Roadster

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

ENGIE

Mon 1300 xjr + Perrin Roadster

Message par ENGIE »

Voilà les photos que m'avait envoyé l'ancien propriétaire de l'ensemble

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imageµ
Image
Image

Il a une peinture perso "joe bar team". Je vais mettre un grand autocollant sur ce thème sur le devant du pannier et un petit sur le réservoir de la moto.

J'ai trouvé un petit casque de ski jaune pour mon fils.

Maintenant, reste plus qu'à attendre le retour d'un temps plus sec pour aller l'essayer :mrgreen:
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
philou17

Re: Mon 1300 xjr + Perrin Roadster

Message par philou17 »

tres jolie ca demande plus qu'a faire des bornes tous caImage
Image
Fabien_D

Message par Fabien_D »

il est super , super chouette

bien plus que ton flexmachinchose

un enfant tient dans le panier avec la capote ??
michelside78

Message par michelside78 »

Salut Engie,sympa l'attelage,ça va te changer du flexit c'est sur :wink: :wink:
Salut et bonne route Michel
ImageImageImageImageImage
ENGIE

Message par ENGIE »

Merci. C'est clair que ça me change du flexit articulé.
En +, avec les jantes de 14", j'ai presque les pieds à plats :P
Dimanche dernier, je l'ai ramené du point de déchargement (nous étions allé le chercher en camion) jusque chez moi sous la neige et j'ai pas du tout eu peur comme avec l'articulé :P

Sinon, oui un gamin tient dans le panier avec la capote. Même moi je tiens :mrgreen: mais bon je suis p'tite (1.63 m) :lol:
maitre coach

Message par maitre coach »

il est chouette!!

je l'avais vu sur leboncoin.machin!

c'est fun meme quand ça glissouille un side!!!

poiyrquoi attendre le printemps :wink:

moi demain je file rouler :roll:
ENGIE

Message par ENGIE »

Heuuuu je me suis mal exprimée là :roll:
Je ne vais pas attendre le printemps. Seulement comme j'ai pas fait de stage, j'aimerai le prendre un peu en main sur route sèche avant de me lancer. Demain, je ne peux pas mais ce dimanche devrait être bon par ici :wink:
Bon ballade demain :)
sidecar17

Message par sidecar17 »

superbe ton side :D

et tu n'a pas l'intention de faire de stage??
ENGIE

Message par ENGIE »

Ca y est. Ce matin, nous sommes allés faire un tour avec mon fils et mon mari dans le panier.
Trop bien :mrgreen: Et même pas froid :wink:

Pour le stage, on verra. Pour l'instant, ça va. Je fais avec mes restes d'apprentissage de l'ural :P
ENGIE

Message par ENGIE »

J'ai pris mon side ce matin pour venir au taf. Le thermomètre affichait 5° en partant de la maison :P
Nickel. J'y suis allé mollo pour sortir des ronds points et j'ai juste eu un petit peu froid aux bouts des doigts après 10 km mais rien de bien méchant. Je vais regarder pour monter des poignées chauffantes. J'en ai vu à 29 € sur le net (http://www.motoligne.com/pieces-moto/po ... ooter.html). Je pense que je devrais arriver à les monter moi-même :mrgreen:

Bonne journée à tous :D
buz la meute

Message par buz la meute »

ENGIE a écrit :J'ai pris mon side ce matin pour venir au taf. Le thermomètre affichait 5° en partant de la maison :P
Nickel. J'y suis allé mollo pour sortir des ronds points et j'ai juste eu un petit peu froid aux bouts des doigts après 10 km mais rien de bien méchant. Je vais regarder pour monter des poignées chauffantes. J'en ai vu à 29 € sur le net (http://www.motoligne.com/pieces-moto/po ... ooter.html). Je pense que je devrais arriver à les monter moi-même :mrgreen:

Bonne journée à tous :D
Salut Engie, je suie ton histoire depuis le début, et suis heureux pour toi que tu est trouver chaussure à ton pied.
Perso, ton attelage est nikel, le xjr c royal pour un side, et quelle gueule!

Pour les poignées chauffantes, à ta place je ne m'embêterai pas, je monterai plutot des manchons, c très efficace, monté en 2 secondes, et l'été ta bécane est "normal", c à dire sans bidouilles éléc, on c jamais, si tu roules par tout les temps, un prob elec ça craint...

Bonne route à toi... :wink:
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
ENGIE

Message par ENGIE »

Salut Buz,

Tu as peut-être raison pour les manchons. Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble en fait. Je vais essayer d'en trouver sur le net pour voir. Merci pour ton conseil éclairé.

Sinon, ce midi, je suis allé faire mes courses au Leclerc du coin avec le side. C'est nickel. Le coffre est immense. J'en ai mis un plein chariot de supermarché et il y'a encore de la place. En +, c'est facile à charger et il me reste toujours toute la place du panier pour aller chercher mon fils à la crèche ce soir.
philou17

Message par philou17 »

bagster fait cette article qui et plus efficace par grand froid que les poignee chauffante
sur la photo regarde a quoi ca ressemble Image
Image
buz la meute

Message par buz la meute »

ENGIE a écrit :Salut Buz,

Tu as peut-être raison pour les manchons. Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble en fait. Je vais essayer d'en trouver sur le net pour voir. Merci pour ton conseil éclairé.

Sinon, ce midi, je suis allé faire mes courses au Leclerc du coin avec le side. C'est nickel. Le coffre est immense. J'en ai mis un plein chariot de supermarché et il y'a encore de la place. En +, c'est facile à charger et il me reste toujours toute la place du panier pour aller chercher mon fils à la crèche ce soir.
En effet, ça doit changer du flexit, pour les manchons, matte les bagsters de philou17 sur ça photo ( merci à toi d'ailleurs Phillou), ce sont les meilleurs, les tucano sont pas mal aussi.

Moi j'en ai trouvé chez auchan à 25 euros et ils sont très bien, je roule bcp en hiver pour aller en concentre (+ de 1000 bornes par weekend).
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
LeJean

Message par LeJean »

buz la meute a écrit :
ENGIE a écrit :Salut Buz,

En effet, ça doit changer du flexit, pour les manchons, matte les bagsters de philou17 sur ça photo ( merci à toi d'ailleurs Phillou), ce sont les meilleurs, les tucano sont pas mal aussi.

Moi j'en ai trouvé chez auchan à 25 euros et ils sont très bien, je roule bcp en hiver pour aller en concentre (+ de 1000 bornes par weekend).
J''ai aussi un 1300 XJR attelé (mais pas avec le même panier)
Pour les manchons, je te conseille les TUCANO URBANO . Il y a une référence pour l'XJR (R323 je crois)
Ils valent dans les 60 euros, mais c'est le top de ce que j'ai eu jusqu'à présent : pas d'appui sur les leviers quand on roule vite (le manchon s'emboîte sur l'embout de guidon,ça l'empêche de s'écraser ...). En plus ils sont livrées avec plein de lacets elastiques pour les serrer en core mieux au niveau des cables
Coté froid, ce matin il faisait -2 et j'avais que les gants d'été dessous, pas pour le froid, mais parce que je ne roule jamais sans gants ...
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Répondre