Balade de Noël

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Alpenstrasse

Balade de Noël

Message par Alpenstrasse »

Bon, c'était pô en side, mais c'était super, avec tit Louis en passager :mrgreen:

Voilà donc le C.R de cette « balade de Noël » qui devrait «en principe» être la dernière de l’année. Y fait froid et sec mais les candidats se comptent sur les doigts d’une main ! A gauche c’est Trivat en 600 Bandit qu’a fait un bout d’chemin avec nous d’puis Sochaux ou Rv nous attendait en Xara Picasso ! Il est venu chercher des bras supplémentaires pour… tenter d’faire démarrer sa Guzzi Breva chez lui. Mais celle-ci refusera tout service (batterie H.S) t’1 d’italienne….et c’est en SDS du fréro qu’il fera la balade…Il y a aussi Laurent en BM 1150 RT, Michel en 125 Varadéro et Bruno en Harley 1200 Sporster. Comme d’hab avé l’fréro la balade est ponctuée de nombreuses pauses «culturelles» ici c’est au sujet du Musé Japy de Beaucourt….
Image
On a pris que de p’tites p’tites routes et même des pistes (roulantes hein) pour arriver au chalet du Tchädiron… en Chuisse !
Image
Où un bon vin chaud accompagné d’gâteaux d’Noël et d’chocolat nous a fait grand bien
Image
Mais fallait pô oublié l’bonnet hein (celui d’Rv était dans les sacoches d’la Guzz)!
Image
Y fait bon à l’abris d’la bise mais c’est pas l’tout faut r’partir, la balade n’est pas terminée… (faut aussi r’démarrer l’DR mais ça réchauffe…)
Encore un tit bout d’piste et on entame la montée de Roche d’Or ou seul le haut du parcours sera verglassé… Mais là haut c’est l’grand Nord et le blizzard nous f’ra garder les casques…. Et vite redescendre !
Image
Tit Louis presque que sur l’toit du monde, et il a même pô eu froid, se s’ra un vrai motard plus tard… Quoa ? Qu’est ce que j’dis, mais C’EST d’jà un vrai motard !
J’en connais des beaucoup plus vieux qui sont resté au chaud hein…
Il se fait tard, le soleil est couché d’puis un moment alors on a r’mis à une autre fois l’ascension jusqu'à la Faux d’Ensson et on est r’descendu dans la vallée ou il faisait meilleurs !
Image
Et voilà not’ G.O du jour qui nous en a quand même fait pas mal de bien belles sorties c’t’année, merci Fréro ! Au fait, les routes étaient absolument sèches et tout a fait praticables, et l’vin chaud excellent… Pour ceux qu’auraient des r’grets !
Image
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Man's

Re: Balade de Noël

Message par Man's »

Salut Raoul

Sympa la ballade, cela me r'appelle quand j'habitait dans les Ardennes.
Kenavo
Man's MCP Les Guenilles

1000ZJ2 et 1100zrx+speed'r
MIKE

Message par MIKE »

Salut Raoul,

Merci à toi pour ce sympathique CR :wink:
Mais dis-moi, je vois que le DR est souvent de sorti :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
shoubie

Message par shoubie »

salut Raoul

je vois que Petit Louis est aussi courageux que son papa :wink: pour affronter le froid et la neige !!

merci pour tes CR qui nous font toujours voyager !!!

Bisous à vous 4

A bientôt

Ssssshoubie
ENGIE

Message par ENGIE »

Sympa ce p'tit reportage photo 8)
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

MIKE a écrit :Mais dis-moi, je vois que le DR est souvent de sorti :wink:
Oui, il aime bien tit Louis, il trouve que c'est mieux que dans l'panier maint'nant :roll: :arrow:
Mais hier j'ai quand même sorti l'side, f'sait grand beau ici mais ça caillait et j'ai fais 250 bornes :wink: :arrow:
Mais moa j'aime mieux rouler avec l'side :oops: :mrgreen:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
MIKE

Message par MIKE »

raoul a écrit :Mais moa j'aime mieux rouler avec l'side :oops: :mrgreen:
Tu me rassures :mrgreen: :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
FOURAX

Message par FOURAX »

Bonsoir!

C'est sale la-bas! il y a du polystyrène d'emballage partout!...C'est pas sérieux!... :cry: Vous pourriez nettoyer avant de faire des photos! :wink:
FOURAX vous salue bien!
Répondre