non la maquette n'en n'avais qu'un et il ne pouvais aller qu'a droite si non la glace etait a l'envers .ça doit etre des maquettes anglaise ou japonaise (il ne roule pas a gauche au japon,)
je viens de regarder la maquette que j 'avais faites (il y a 25 ans....)........et elle a le rétro côté gauche (je pense qu il y avait aussi le droit.............)........
par contre la mienne et une " K2 " ......... la tienne une " k0 " .........................
j'ai bien fait de relever le probleme du retro je pense et meme j'en suis presque sur quel etait a l'origine vendu avec un seul retro c'est comme le disque avant polo ont en reparleras le 1er de l'an
polo t'a plus qu' a decoller tu a le modele au dessus a moins que ton modele ne fonctionne quand marche arriere ce qui est normal vu les ailes honda ou arrete le
ce n'est pas la vrais car la k0 n'a jamais ete rouge . et la k1 etait bleu . regarde bien ,philou, pas de retro a gauche sur la boite de ma maquette et on vois bien la tige du retro , droit.
pour ce qui est de la photo c 'est bien une "K0" .....elle ressort un peu rouge cause au scan...............le modéle d 'aprés "k1" avait les différences suivantes..........
nouveaux caches latéraux et monogrammes............
étrier de frein noir ............
selle sans " l 'embryon de dosseret" ..............
commande des carbus desmodromique ................
boitier filtre à air noir mat ..............
bol liquide de frein différent ..................
les tout premiers modéles de "k0" avait le couvercle de filtre a huile "lisse".....sans ailettes .........