retro gts

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
philtr

retro gts

Message par philtr »

bonjour je suis en train de demonter mon gts mais je ne voit pas comment demonter les retro alors si vous avez la solution
je suis preneur
merci d'avance
michelside78

Re: retro gts

Message par michelside78 »

Salut,tu tape un grand coup dessus et tu verra il serra demonté c'est pas plus difficile que ça :D :D :D

Sans dire de connerie les retro de GTS sont emboités sur un support et lorsque qu'ils touchent ils ce deboitent pour eviter qu'ils ne cassent,ils sont normalement retenue par un lien en plastique souple et epais,il faut le coup de main et ne pas avoir peur de le casser c'est fait expres et apres dessous tu a le systeme qui tien avec plusieur vis,peu etre qu'un proprio te ferra une photo ce serrai plus facile a comprendre
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
BI-POWER

Message par BI-POWER »

michelside78 a écrit :Salut,tu tape un grand coup dessus et tu verra il serra demonté c'est pas plus difficile que ça :D :D :D

Sans dire de connerie les retro de GTS sont emboités sur un support et lorsque qu'ils touchent ils ce deboitent pour eviter qu'ils ne cassent,ils sont normalement retenue par un lien en plastique souple et epais,il faut le coup de main et ne pas avoir peur de le casser c'est fait expres et apres dessous tu a le systeme qui tien avec plusieur vis,peu etre qu'un proprio te ferra une photo ce serrai plus facile a comprendre
Salut Michel

Bravo Michel :shock: ta culture side cariste m'étonnera toujours :wink:
Et c'est tout à fait ça :il suffit de pousser (assez fort) dessus pour qu'il se déboite et le système de fixation se trouve en dessous :idea:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
philou17

Message par philou17 »

il a raison tu tire dessus ils sont clipse regarde l'image dessousImage
viola ce que ca donne une fois declipse
Image
pologold

Message par pologold »

oui mais la sur la photo , c'est un kit ..
le vrais zeus :Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
sidecar17

Message par sidecar17 »

il faut démonter les caches des montants de la bulle, et derriere tu aurras les boulons :wink:
philtr

Message par philtr »

meci a vous tous ils sont demonter
michelside78

Message par michelside78 »

[quote="BI-POWER"][quote="michelside78"]Salut,tu tape un grand coup dessus et tu verra il serra demonté c'est pas plus difficile que ça :D :D :D

Salut Michel[/quote]

Bravo Michel :shock: ta culture side cariste m'étonnera toujours :wink:
Et c'est tout à fait ça :il suffit de pousser (assez fort) dessus pour qu'il se déboite et le système de fixation se trouve en dessous :idea:[/quote]

Salut,ça viens de ma culture motocycliste quand j'etais jeune :D :D j'ai eu une GTS solo quel regale a deux avec armes et bagages ça deboulait a l'epoque,c'est une epoque ou il ni avait pas toutes ces jumelles et radar en tout genre planqué partout :twisted: :twisted: :twisted: c'est pour ça que maintenant je traine ma carcasse sur une vieille africa twin 750 bourrée de bornes,mais ça roule encore trop vite j'ai perdue 3 points,en plus c'etait avec l'ancienne ma 650 :roll: :wink: :roll: qu'elle epoque on vie y a plus de liberté :lol: :lol: :lol:
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
BI-POWER

Message par BI-POWER »

michelside78 a écrit :Salut,ça viens de ma culture motocycliste quand j'etais jeune :D :D j'ai eu une GTS solo quel regale a deux avec armes et bagages ça deboulait a l'epoque,c'est une epoque ou il ni avait pas toutes ces jumelles et radar en tout genre planqué partout :twisted: :twisted: :twisted: c'est pour ça que maintenant je traine ma carcasse sur une vieille africa twin 750 bourrée de bornes,mais ça roule encore trop vite j'ai perdue 3 points,en plus c'etait avec l'ancienne ma 650 :roll: :wink: :roll: qu'elle epoque on vie y a plus de liberté :lol: :lol: :lol:
Salut Michel
pour les amateurs "ils"viennent d'en installer un dans la ligne droite qui passe devant la maison :cry: et un autre 500 mètres après la sortie de chez cbfredr87 :roll: (c'est depuis qu'il c'est remis à rouler en solo :twisted: ) alors gaffe :!: :!: en particulier si vous venez nous voir à la fin du mois et en général pour ceux qui passe dans notre bel Anjou :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre