DESILLUSION

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

diablotin74

DESILLUSION

Message par diablotin74 »

Bonjour à tous
je viens à vous assez perplexe et surtout complètement désenchanté ... :cry: J'ai reçu les réponses des 2 constructeurs auprès desquels je m'étais rencardé : le premier "DJ" me repond que l'attelage n'est pas réalisable mais m'envoie une superbe photo d'un gex 2008 :| forcement c'est magnifique maaaiiiiiiiiis .....C'est pas le budget et àprès qu'est-ce fait de mon bi :?: :?: , le second "RDS" m'en met pour 15000€ sans option :!: :!: :!: heureusement que je fournis la brêle :? J'vais p't'être devoir vendre le bi :cry: ou renoncer au panier :cry: :cry: j'ai encore pas fini de cogiter moi, afin bon, si quelqu'un à d'autres idées, même seulement une, je prends
Allez, à plus sur la rouuuute
DE LA GOMME, DE L'ASPHALTE ET DU GAZ
Fabien_D

Re: DESILLUSION

Message par Fabien_D »

désolé pour ta déception, les sides sont tres chers.
Peut etre que produc-side ou un autre peut faire une reprise sur ta moto pour l'achat d'un side
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,il y a certain constructeur qui ne donne pas l'autorisation d'atteler leur moto,donc certain fabricant ne les attele pas et d'autre le fond mais ça coute cher car il y a pas mal de demarche a faire qui prenne du temps et forcement coute de l'argent
Quelques fois pour atteler il faut ce renseigner avant chez les constructeur pour voir ce qu'il attele et a quel prix,tout est realisable apres c'est une question de coup
Le constructeur qui donne le plus d'autorisation d'atteler pour le moment c'est yamaha,apres suzuki pour certain modele,honda pour un peu moins de modele et kawa encore moins,pas facile tout ça,quelques fois il est plus simple de revendre ta moto et de trouver un attelage homologué d'occasion qui te plaise
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
sidecar17

Message par sidecar17 »

dejas, pour le prix, 15000€ c'est le minimum qui te serras demandé si tu n'aporte que la moto sans panier,
pour ta moto apelle CHODA "albert choin", c'est en dessous bordeaux, sa fait une trote mais sa ne te coute pas grand chose d'appeller pour savoir se qu'il en pense :wink:
ENGIE

Message par ENGIE »

fab le motard a écrit :désolé pour ta déception, les sides sont tres chers.
Peut etre que produc-side ou un autre peut faire une reprise sur ta moto pour l'achat d'un side
Non, c'est ce que je voulais faire. Producside ne reprend pas les motos solos.
Peut-être peux-tu l'appeler aussi pour voir ce qu'i peut te proposer mais sans doute que la meilleure solution financièrement est de vendre ta moto et racheter un side.
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
JBT

Message par JBT »

ENGIE a écrit :
fab le motard a écrit : Peut-être peux-tu l'appeler aussi pour voir ce qu'i peut te proposer mais sans doute que la meilleure solution financièrement est de vendre ta moto et racheter un side.
+1, c'est toujours la meilleure solution...
Si DJ refuse d'atteler un TL (si j'ai bien compris); c'est qu'il faut pour chaque modèle de moto réaliser un dossire d'homologation par type. C'est très lourd et cher, avec test UTAC à Monthléry à la clé.
Du coup, les constructeurs se limitent à atteler ce qui est le plus souvent demandé: GSXR, Bandit, etc.
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir plein de sides à vendre très, très peu cher dans quelques mois...crise + VE oblige.
JBT

Message par JBT »

:shock:
Modifié en dernier par JBT le mer. 7 janv. 2009 21:56, modifié 1 fois.
silver

Message par silver »

Malheureusement il faut pas s'attendre à payer moins de 15000 € pour un attelage complet(sans moto...) :shock: :shock: :shock:

C'est pas donné... :mrgreen:
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!
Image
dudu74

Message par dudu74 »

dernierement rds faisait des promo abituelle de fin d'année a 11800€ ,je sait qu'il prepare un hayabusa de 2006 qui va se vendre au alentour de 18 a 20000€ concernant ton projet,il faut voir ton vtr combien de kil il a,si c'est un mod 98 jte deconseille de l'atelé,a moins que tu mette un reservoir additionelle ,apres il faut voir ton budget,a tu deja roulé en side?car avant de dépenser une fortune"15000€ c'est pas rien de nos jours!!" je te conseil d'essayé car le side sa ne plait pas a tous le monde :mrgreen:
diablotin74

Un grand merci à tous pour votre soutient, l'idée au départ, c'était garder mon chère bi . Je deviens trop barge sur la route et le vtr f est vite limité sur circuit alors j'ai acheté un zx6r pour faire de la piste. En visitant le site d' RDS j'ai vu qu'il l'avais déjà attelé et comme le Neptune à vraiment de la gueule, je me suis emballé :? C'est sur que 15000 € pour un essai, ç'a fait de la maille, c'est bien pour çà que je suis frileux. Le vtr est payé alors éffectivement, je vais le gardé et me mettre en quête d'un attelage moins cher. J'vous tiendrais au jus
Je garde espoir A++
milkawa

Message par milkawa »

salut
si tu veut 1 bicylindre musclé,sur le bon coin en ce moment y a 1 ducati monster s4 attelé avec 1 neptune ,il est chere mais a ce prix la ta au moins la moto avec et donc tu peu revendre le vtr pour te faire 1 apport reste que le s4 coute cher a l entretien et faut voir la fiabilitée
diablotin74

salut milkawa
je pense que ce doit être un très bel attelage mais pas moyen "d'investir" dans un ducat : trop cher et trop capricieux, sans parler de l'entretien qui coute une fortune sur le 996 sport.
Merci quand même pour le tuyau
a+
V motard
MIKE

Message par MIKE »

Salut,

Ne baisse pas les bras, tu finiras bien par trouver ton bonheur :wink:
Cependant, pourquoi ne prends-tu pas le temps de vendre ta machine est ensuite acheter un p'tit attelage sympa histoire de se faire la main :?:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
maitre coach

Message par maitre coach »

il y a 3 ans j'en etais au meme point que toi!!

je vouslai un twin attelé (mais pas forcement mechant!!)

habitant juste a coté de chez RDS j'etais allé le voir et vu le prix qu'un attelage neuf (je n'y connaissais vraiment rien!!) j'ai prefere acheter d'occasion!

mon choix s'est porté sur une 1000 le mans de 1986 attelée a un cobra GT, pour me faire la main!!

je me suis fais la main et j'ai revendu le panier au bout d'un an et je viens juste de racheter un side apres 1ans d'arret de side!!

moi qui ne jure que par les twin niveau moto et bien j'ai acheter une 900 diversion attelée a un kyrnos!!

et a coté je roule sur une buell

comme ça j'ai tout ce qu'il me faut et le 900div est parfait pour trimballer ma fille de 2ans1/2 avec moi!!

mais il est vrai que si j'avais acheter un side juste pour l'eclate mon chois ce serais porter sur un side bien plus sympa!!!

au quotidien le diversion me plais finallement beaucoup et sur circuit (a l'occasion du telethon) il n'est vraiment pas ridicule!!

en gros : je ne m'y attendais pas trop mais je m'eclate comme un fou a son guidon!!
BI-POWER

Message par BI-POWER »

maitre coach a écrit :il y a 3 ans j'en etais au meme point que toi!!

je vouslai un twin attelé (mais pas forcement mechant!!)

habitant juste a coté de chez RDS j'etais allé le voir et vu le prix qu'un attelage neuf (je n'y connaissais vraiment rien!!) j'ai prefere acheter d'occasion!

mon choix s'est porté sur une 1000 le mans de 1986 attelée a un cobra GT, pour me faire la main!!

je me suis fais la main et j'ai revendu le panier au bout d'un an et je viens juste de racheter un side apres 1ans d'arret de side!!

moi qui ne jure que par les twin niveau moto et bien j'ai acheter une 900 diversion attelée a un kyrnos!!

et a coté je roule sur une buell

comme ça j'ai tout ce qu'il me faut et le 900div est parfait pour trimballer ma fille de 2ans1/2 avec moi!!

mais il est vrai que si j'avais acheter un side juste pour l'eclate mon chois ce serais porter sur un side bien plus sympa!!!

au quotidien le diversion me plais finallement beaucoup et sur circuit (a l'occasion du telethon) il n'est vraiment pas ridicule!!

en gros : je ne m'y attendais pas trop mais je m'eclate comme un fou a son guidon!!
Quel pied tu doit prendre :P :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre