je viens à vous assez perplexe et surtout complètement désenchanté ...
Allez, à plus sur la rouuuute
Non, c'est ce que je voulais faire. Producside ne reprend pas les motos solos.fab le motard a écrit :désolé pour ta déception, les sides sont tres chers.
Peut etre que produc-side ou un autre peut faire une reprise sur ta moto pour l'achat d'un side
+1, c'est toujours la meilleure solution...ENGIE a écrit :fab le motard a écrit : Peut-être peux-tu l'appeler aussi pour voir ce qu'i peut te proposer mais sans doute que la meilleure solution financièrement est de vendre ta moto et racheter un side.

Quel pied tu doit prendremaitre coach a écrit :il y a 3 ans j'en etais au meme point que toi!!
je vouslai un twin attelé (mais pas forcement mechant!!)
habitant juste a coté de chez RDS j'etais allé le voir et vu le prix qu'un attelage neuf (je n'y connaissais vraiment rien!!) j'ai prefere acheter d'occasion!
mon choix s'est porté sur une 1000 le mans de 1986 attelée a un cobra GT, pour me faire la main!!
je me suis fais la main et j'ai revendu le panier au bout d'un an et je viens juste de racheter un side apres 1ans d'arret de side!!
moi qui ne jure que par les twin niveau moto et bien j'ai acheter une 900 diversion attelée a un kyrnos!!
et a coté je roule sur une buell
comme ça j'ai tout ce qu'il me faut et le 900div est parfait pour trimballer ma fille de 2ans1/2 avec moi!!
mais il est vrai que si j'avais acheter un side juste pour l'eclate mon chois ce serais porter sur un side bien plus sympa!!!
au quotidien le diversion me plais finallement beaucoup et sur circuit (a l'occasion du telethon) il n'est vraiment pas ridicule!!
en gros : je ne m'y attendais pas trop mais je m'eclate comme un fou a son guidon!!