RASSEMBLEMENT MILLEVACHES 2009

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
michelside78

RASSEMBLEMENT MILLEVACHES 2009

Message par michelside78 »

Salut j'ai trouvé ça sur le net:

A propos des Millevaches, dans les années 70 il existait une hivernale qui s'appelait "Les Millevaches" à l'époque c'était l'équivalent des Eléphan's, elle à eu lieu pour le grand public de 1969 à 1974, à l'époque elle était organisé par Michel Perdrix du MC95.
Mon projet et de faire revivre cette mythique concentration "les Millevaches" comme à l'époque au même endroit c'est a dire chez moi à Meymac (19) et sur Millevaches 15 kms plus loin vers le point culminant du Limousin.

Je suis également à la recherche de toute doc's concernant cette concentre, aprés plusieurs mois de recherche j'ai pu récolter avec l'aide d'ancien pas mal d'archives a voir ICI --> http://mc19meymac.forumsactifs.com/les-millevaches-c7/

Si parmis vous certains on quelques choses pour compléter mes recherches je suis preneur

Sinon voici les premiéres infos pour décembre 2009, je sais que parmis vous certains fond des hivernales, donc si vous pouvez faire de la PUB Merci a vous.

Hivernale "Les Millevaches 2009" les 12 et 13 décembre 2009 à Millevaches petit bourg de 90 âmes à prés de 1000 mètres d'altitude au coeur du Plateau et Parc Régional de Millevaches.

Ne seront accepter sur les lieux de l'hivernale que les 2 et 3 roues

Inscription 12€ (1 médaille avec millésime + 1 motocolant Millésimé + 1 boisson + 1 sandwich comprit)

Accueil sans inscription OK

Sur Place Buvette et restauration possible, Sanitaire, bois et barbecue a disposition.

Inscription Gratuite pour les motards portant la médaille des millevaches des années 70

Infos et Renseignements:
lesmillevaches2009@yahoo.fr
http://www.mc19meymac.fr.st
ImageImageImageImageImage
jeanjean

Re: RASSEMBLEMENT MILLEVACHES 2009

Message par jeanjean »

moi j' ai fais celle des cdlr a meymac de 2002 a 2006 , organisés par "les rares birds" et bill
la dernière a était humide (merci a Arlette pour nous avoir trouvé un couchage au chaud le vendredi soir )
super bien organisé que du bonheur
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
philou17

Message par philou17 »

que de bon souvenir
je remarque que ceux qui en parle sur le forum ont entre 51 et 55 et oui c'etait une epoque
Image
Laulagnier

Message par Laulagnier »

Mortecouille,j'ai donné toutes mes merdailles de l'époque,je viendrai si il y a de la neige.
La passion,plus on la partage et plus on en a
philou17

Message par philou17 »

moi j'ai retrouver quelques une les autres ,?????????????? dommage Image
Image
DURET

Message par DURET »

salut; alors, ça c'est une bonne nouvelle; bon courage pour l'organisation et à dispo si nécessaire pour filer un coup de main; je suis assez souvent en Creuse - jjd
Répondre