qui pourrais me dire quel type de vérin a gaz est sur le kyrnos
car la il est vraiment dans les choux
je pense que ça doit correspondre a un vérin de voiture ou autre
salut,
Avec le Kynos le constructeur fournis un petit livre d'entretient avec toutes les références des pièces .
Si tu téléphone chez Side bike ils pouront t'envoyer la pièce . A l'époque j'ai eu besoin à plusieurs reprises de pièces détachées à chaque fois tout c'est passé par téléphone : bonne acceuille et service efficace ;
Pour les prix je ne peut te dire si c'est plus cher que dans le commerce
Pour les verins attention de ne pas prendre n'importe quoi , car les verrins automobile sont trop puissant ( il est important de connaitre la puissance de poussée de celui-ci)
Moi, j'ai déjà commandé chez eux (demander Julien) : sérieux, rapides et pas chers. Le produit est comme à l'origine...mais le prix n'a rien a voir. http://www.verinauto.eu/topic/index.html
Si produit hors catalogue ou demande particulière, ils savent s'adapter. Réactifs aux mails et échanges photos pour s'adapter au cas particuliers (mon cas pour une application hors catalogue).
Bonjour,
Je n'ai pas la référence dans mon manuel, est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence du vérin ou alors sur quel type de véhicule il est monté? En plus j'ai un autre problème ... Je n'ai plus du tout le vérin ... Donc même pas de quoi le mesurer... Dommage ...
Salut
Petit Up de ce sujet car y a plus rien du tout ni verin ni support sur mon coffre du Kyrnos.....
Donc pas forcement pratique
Je suis donc preneur de toutes infos a ce sujet, si un Kyrnosien sympa pouvait juste me prendre quelques cliches du systeme pour que je tente d en faire un "maison" ce serait sympa
Je suis toujours egalement en quete de savoir ou acheter un cable de compteur, le mien fonctionne mais comme je roule pas mal avec je m attend a cequ il casse.
Merci et bonne route
Rdv au salon du side en octobre
Re UP.....
je cherche toujours un vérin ET ses articulations, J'ai plus rien sur le mien. Il Manque les fixations articulées
Une tite photo d'un Kyrnosien serait sympa
Merci d'avance.