bon voila le truc :
je trouve que l'amortisseur arrière est vraiment souple de chez souple en gros lorsque j'appuie sur l'arrière de la moto elle s'écrase super facilement a un point de faire relever le nez du panier (j'espère que je me fait bien comprendre) et à la relâche il remonte de suite sans broncher (j'en déduit donc qu'il y a un souci sauf erreur de ma part)
j'étais sur le point d'en racheter un (un amortisseur de 1100 zzr d'origine) quand je me suis mis en dessous pour voir la trogne qu'il avait et là surprise il ne ressemble pas du tout à l'origine il ressemble a ca

alors quelqu'un serait il me dire la marque le numéro de série l'année de sa sortie (je déconne ) mais déjà quel type est ce ? peut etre le fabricant
croyez vous, si dans le cas il faudrait le faire reconditionner, que je puisse y mettre un origine en attendant (quelques 100 de bornes, à savoir que l'origine je peux l'avoir pour 30 euros je me suis donc dit que cela pouvait arranger mon affaire et ne pas arret le side en attendant la piece reconditionnée car dans tous les cas je ferais réparer celui ci
merci à vous et appel de phare special à mike !!!