L'AFAF (association française de l'ataxie de friedreich, maladie handicapante dont ma fille est atteinte) a besoin de quelques attelages pour animer la journée du dimanche 22 mars au chateau du Domaine de Mont Evray à Nouan-le-Fuzelier 41600.
Le domaine et son parc se situe près de Lamotte Beuvron et de Vierzon.
Ce week end là, l'assemblée de l'association a lieu, et pour la journée du dimanche il s'agit de faire plaisir aux nombreux malades présents pour offrir des petit baptêmes de side au fil de l'eau.
Il s'agit d'arriver vers 9h30/10h le repas est fourni, et de rester jusqu'à 15h30/ 16h environ.
J'y serai, et il faudrait 4 ou 5 attelages pour me retrouver sur place.
Toutes les personnes présentes sont trés enthousiastes à l'idée de faire des balades, et de découvrir cette activité.
Donc s'il y a des volontaires dans le secteur pour donner un peu de leur temps, ce serait super...
Merciiiiii pour eux.
OK tu peux compter sur moi, enfin pouvoir faire connaissance........à seuleument 70 bornes de chez moi ce serait une honte de ne pas pouvoir me rendre disponible
bonsoir,
pour nous le 22 mars c'est ok
nous serons minimum 2 attelages et je contacte d'autres potes pour voir les dispos
nous sommes a romorantin a 30 km environs
et ce sera avec plaisir
a tres bientot
jerome
Si il manque 1 ou 2 sides c'est franchement dommage mais pour les présents nous ferons plus de bâpteme
Mais bon se serait mieux s'il y avait d'autres volontaires
Je me permet de faire remonter ce post, la date du 22 mars se rapproche et FANE à besoin de savoir si les personnes qui c'étaient portées volontaires le sont toujours (Treewheels et ghostjoy). Merci de donner de vos nouvelles
genial j'ai vu ton message sur le forum REVAMOTO...........Va y avoir de la belle bécane, j'espère un peu de soleil pour que les ballades soient réussies
Je jour J approche, je suis content de pouvoir faire connaissance avec vous les z"amis, et de faire plaisir à toutes ces personnes pour qui la vie n'est pas toujours rose...