solidarité motarde a voir!!!!oui avec la police

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
michelside78

solidarité motarde a voir!!!!oui avec la police

Message par michelside78 »

Salut,j'ai testé la legendaire solidarité motarde,et bien pas terrible du tout
Cette apres midi je reviens de la manif de Paris contre la procedure VE et au retour sur l'autoroute A15 en region parisienne je suis tombé en panne d'essence avec le side,pour evité de trop pousser j'me suis laisser aller avec la vitesse j'ai mis les feux de detresse j'me suis serré a droite jusqu'au moment ou il ni avait plus d'ellant donc arret obligé,j'ai protegé tout de suite mes deux filles qui etaient dans le panier ainsi que ma niece qui etait derriere moi je les ai misent tout de suite au loin derriere le rail en gardant leur casque moto sur la tete on sait jamais
J'en ai vu des motards passés,d'ailleur il non fait que ça passer pendant que je poussai le side car un peu mal placé un c'est arreté
il m'a dit:"ta un probleme"
je lui reponds:"oui panne d'essence"
et la il me reponds:j'peux rien pour toi"il a du juste vouloir ce donner bonne conscience celui la en s'arretant
j'ai reussis a atteindre une bretelle pour garrer le side hors danger en securité avec les trois filles loin du bords de la route
Une femme c'est arreté en voiture m'a donné un bidon de 5 litres pour aller chercher de l'essence a une pompe qui etait pas trop loin
Des policiers motards etaient un peu plus loin en sens inverse je suis aller les voir,je leur ai demander d'aller securisé l'endroit ou etait les enfants et le side,ils y sont aller je suis aller a la pompe je suis revenue avec mon p'tit bidon les policiers etaient la a tapper la discute avec les trois filles,j'etait mort j'ai couru comme un fou a tel point qu'un policier m'a demander si ça allait,je lui est dit oui car moi et le sport
Je colle 5 litres de SP95 et la au moment de demarrer et bien plus de batterie c'est fou des fois les enchenemants de problemes
Et la les policiers me disent:"et si on pousse ça va bien redemarre"j'etait un peu gener
je dit:"je pense pas" et les policiers aller montez dessus on va vous pousser
Et oui les deux motards de la police mon poussés pour redemarrer et ils on poussés un moment car les carbus etaient vides c'est reparti,et ils sont retournés voir les enfants le temps que je fasse le tour pour recharger tout le monde et reussir a rentrer
Comme quoi quelquefois les apparences sont trompeuse,c'est bien la premiere fois que j'ai dit merci de bon coeur a des agents de la force de l'ordre
Pour ce qui ai de ce qui ne ce sont pas arreter je leur en veux pas,je pense que pour eux la moto est un vehicule de deplacement pratique
Salut Michel-qui-aurai-du-faire-le-plein :roll: :roll: :roll:
ImageImageImageImageImage
chrisboul

Re: solidarité motarde a voir!!!!oui avec la police

Message par chrisboul »

Salut Michel78, je vois que je ne suis pas le seul à remarquer cela. Je vais au travail en bécane et je fais le signe de la main avec les doigts en "V" à tous les motards que je croise et je m'aperçois qu'il y a de moins en moins de motard qui répond :x . Je vais finir par abandonner aussi. L'esprit motard disparaît :?: :arrow: :arrow:
A bientôt sur les routes !!!
lou fada

Message par lou fada »

Salut,

L'esprit motard, c'est un mythe qui n'a pas survécu aux années 90...

:cry:

C'est fou, hein, on est surpris quand les gendarmes font leur boulot: protéger et porter assistance aux citoyens !

Bon, ça s'est bien fini... il restera une anecdote à raconter à des potes autour d'un bière ! :D

Didier
Image Rafagas, y a saco !
buz la meute

Message par buz la meute »

Eh oui, aujourd'hui, beaucoup de gens "roulent à moto" mais ne sont pas "motards", c'est une mode ou un loisir...tt se perd, mais nous résisterons les amis!!! :twisted:
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Ouais, j'ai r'marqué ça avec le DR, on dirait qu'on est transparent :roll:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
fredbandit

Message par fredbandit »

Salut, je ne suis qu'à moitié surpris. La solidarité n'est pas vendue avec le véhicule. Et la moto étant devenue un objet de consommation, ça se ressent sur "l'esprit". Mais faut peut-être voir le bon côté des choses: il reste des policiers au service du citoyen.Content que la fin soit heureuse... Et le prochain coup, tu pensera sûrement à faire ton plein.

@+ Fred
michelside78

Salut,a la base je fais une cinquantaine de bornes avec le voyant,mais la au retour de la manif j'ai roulé beaucoup plus vite que d'habitude et la j'ai pas fait 40 bornes,c'est balot je suis tombé en panne moins de 10 bornes de la maison si j'avais respecté les limitations je serai arrive chez moi,a la base c'etait prevu comme ça et j'me suis un peu laché sur la poignée de droite et voila le resultat,ç'est la premiere que ça m'arrive avec le side,pas de rouler vite,mais de tomber en panne d'essence :roll: :roll: :roll:
Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le mar. 24 mars 2009 11:51, modifié 2 fois.
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Sans compter qu'en principe il me semble que tomber en panne d'essence sur un autoroute est passible d'une amende nan :?:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
DD6

Message par DD6 »

En effet, il me semble aussi, pour la panne d'essence sur autoroute. Sympas les keufs de ne pas t'avoir amendé ou, au moins, remonté les bretelles (pas d'autoroute celles-là! :lol: ).
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
michelside78

Salut,la vitesse a fait que je suis sortie de l'autoroute j'etais proche d'une sortie et quand les policiers sont venu j'etais sur une departementale,sinon oui je crois qu'une panne d'essence sur autoroute c'est un PV+remorquage avec depanneur agréer ça fait cher le plein :wink:
Salut Michel
Répondre