Je me fais le relais de mon amie Charline pour un appel à side car:
Bonjour à tous,
Cette année, sera la 5ème journée inter régionale que nous organisons ( l'Association des Paralysés de France) pour permettre une rencontre transversale des acteurs composant les deux régions de Bourgogne et Franche-Comté.
Cet évènement qui est un temps fort, permet aux personnes en situation de handicap de tous âges de se retrouver ou de faire connaissance en vivant un moment festif et ludique.
Pendant cette journée, les personnes peuvent s'initier et pratiquer des activités de plein air et culturelles.
L'an dernier, Denis et Christian ont participé à la journée inter régionale qui se faisait à Sens et les baptêmes de side-car qu'ils ont offerts aux enfants, adolescents et adultes handicapés ont été très appréciés. Un vrai rayon de soleil à eux deux qui ont continué à tourner l'après midi sous la pluie!
Devant le succès remporté par les baptêmes de side-car, je souhaiterai les remettre au programme du Défi inter régional de cette année qui à lieu le samedi 13 juin à la commanderie de Dôle de 10heures à 16h30. L'objectif de cette année, est de rassembler au moins 350 personnes de l'APF. L'an dernier nous étions environ 320. Dôle étant centrale pour les deux régions de Bourgogne et Franche-Comté, cela devrait faciliter les déplacements des personnes en situation de handicap.
Denis m'a déjà donné sa réponse, il est de nouveau partant!
Et vous, vaillants motards au grand cœur, les kilomètres ne vous font pas peur?
Alors, si vous êtes libres ce samedi 13 juin, venez nous rejoindre et épauler Denis!
Pour ceux qui souhaiteraient arriver la veille, je peux en discuter avec le directeur de la DD39 pour qu'il vous trouve un hébergement accessible.
Vous pouvez demander mes coordonnées à Denis78 en MP.
Bien amicalement
Charline, Représentante APF de l'Yonne
N'hésitez pas à me demander ses coordonnées, j'ai préféré ne pas les laisser sur la place publique.