bon plan
- riderbilly
bon plan
merci a toi desmodromike pour ton aide
tout le monde n'assure pas comme toi en ordi
donc, t'es aussi un bon plan
(pas de quiproquo,hein)
tout le monde n'assure pas comme toi en ordi
(pas de quiproquo,hein)
Re: bon plan
Ouais là ça peut être limiteriderbilly a écrit :...
(pas de quiproquo,hein)
Pascal
Re: bon plan
Si je peux me rendre utile, je n'y vois pas d'inconvénients, tant que les gens ne se foutent pas de ma [BIP]riderbilly a écrit :merci a toi desmodromike pour ton aide
Je n'ai pas de mérite cela fait un "peu" parti de mon job…tout le monde n'assure pas comme toi en ordi
Cependant, je vais me répéter, mais je prends énormément de plaisir sur ce forum. Les membres y sont super sympa, donc si je peux proposer mon aide, pourquoi pas.
En effet, c'est ce que ma femme me dit toujoursdonc, t'es aussi un bon plan
on verra demain si c'est un bon plan
puisque je vais enfin avoir le plaisir de rencontrer notre super Desmodromike au vigeant aux 300 et 600 miles, en espérant que mon dos ne me lache...pas
Bloquée ce matin, et j'ai du passé 1h15 dans les mains d'un osthéopathe aux yeux bleus et motard....
pour un gars qui conduit un 900 CBR, il a de la poigne
Bloquée ce matin, et j'ai du passé 1h15 dans les mains d'un osthéopathe aux yeux bleus et motard....
pour un gars qui conduit un 900 CBR, il a de la poigne
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
oh non pfffffffffffffffshoominoo a écrit :elle est tomber amoureuseshoubie a écrit :
Bloquée ce matin, et j'ai du passé 1h15 dans les mains d'un osthéopathe aux yeux bleus et motard....![]()
![]()
![]()
pour un gars qui conduit un 900 CBR, il a de la poigne![]()
![]()
surtout pas d'un motard qui roule en honda
Forza Italia
je rigole biensur, mais quand on te torture c'est toujours plus agréable par un bel homme
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
>>> ok alors tu amènes le chouchen ?desmodroMIKE a écrit :T'inquiète ma poule, ch'uis d'là balleshoubie a écrit :on verra demain si c'est un bon plan![]()
![]()
![]()
![]()
…
>>> j'en doute pas mon cher Mike![]()
Ben j'espère pour toi, car comme la dit Riderbilly, ch'uis un bon planen espérant que mon dos ne me lache...pas![]()
![]()
![]()
…
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000