Avis sur
-
BI-POWER
Re: Avis sur
la seule chose sure c'est que ce ne sont pas des motos qui font bon ménage avec la crise 
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
la 1500 pour moi est l'idéal (et je ne suis pas un fan mais faut raison gardé) .
minimun d'entretien (pas de soupapes à régler donc on peut faire tou soi-même...) , très bonne fiabilité mais évidemment çà consomme
minimun d'entretien (pas de soupapes à régler donc on peut faire tou soi-même...) , très bonne fiabilité mais évidemment çà consomme
a+ Richard (ASB)
salut
ayant possedé les deux ma réponse sera sans réserve le gold le venture étant
"à mon avis"
une moto sans caractère moteur et avec un couple de solex
donc à quatre sur l'attelage il faut un minimum de plus si tu met une petite remorque
quand à la conso il ne tient qu'a nous de faire le moins pour ma part c'est une moyenne de 8L voir 6L pour les balades tranquilles
bonne route
ayant possedé les deux ma réponse sera sans réserve le gold le venture étant
"à mon avis"
une moto sans caractère moteur et avec un couple de solex
donc à quatre sur l'attelage il faut un minimum de plus si tu met une petite remorque
quand à la conso il ne tient qu'a nous de faire le moins pour ma part c'est une moyenne de 8L voir 6L pour les balades tranquilles
bonne route
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Merci pour vos avis.Concernant le venture as tu rencontré des problèmes concernant la fiabilité. Pour le Gold je connais j'en ai eu 2 en solo mais je me demandais ce que ça donnait attelé car on m'avait dit que la moto était trop lourde par rapport au side.
sltBlackdog a écrit :Merci pour vos avis.Concernant le venture as tu rencontré des problèmes concernant la fiabilité. Pour le Gold je connais j'en ai eu 2 en solo mais je me demandais ce que ça donnait attelé car on m'avait dit que la moto était trop lourde par rapport au side.
je n'ai pas eu de blem avec
sauf que le couple conique était broyer
et que on aurait pu se tuer sur la route lors de l'achat
encore merci à l'escroc qui nous l'avait vendu
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Merci pour cet avis. Tu as fait combien de kilomètres avec ?
piguard a écrit :sltBlackdog a écrit :Merci pour vos avis.Concernant le venture as tu rencontré des problèmes concernant la fiabilité. Pour le Gold je connais j'en ai eu 2 en solo mais je me demandais ce que ça donnait attelé car on m'avait dit que la moto était trop lourde par rapport au side.
je n'ai pas eu de blem avec![]()
sltBlackdog a écrit :Merci pour cet avis. Tu as fait combien de kilomètres avec ?piguard a écrit :sltBlackdog a écrit :Merci pour vos avis.Concernant le venture as tu rencontré des problèmes concernant la fiabilité. Pour le Gold je connais j'en ai eu 2 en solo mais je me demandais ce que ça donnait attelé car on m'avait dit que la moto était trop lourde par rapport au side.
je n'ai pas eu de blem avec![]()
en trois années nous avons fait environ 45 000 kms
car nous avions beaucoup plus de temps pour toutes les concentrations du grand ouest voir plus loin encore