1000 gts méga comète ou 1200 fj méga comète
1000 gts méga comète ou 1200 fj méga comète
Re à tous la question du jour : quel est le meilleur pour la famille. Le 1000 gts méga comète ou 1200 fj méga comète ou 1100/1200 fj comète.
Prix de vente actuels sur divers sites entre 8 et 9000 € pour environ du moyenne de 80000 kms années 90/91.
Prix de vente actuels sur divers sites entre 8 et 9000 € pour environ du moyenne de 80000 kms années 90/91.
-
Alpenstrasse
Re: 1000 gts méga comète ou 1200 fj méga comète
le premier 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
D'accord, merci mais pourquoi ?
-
Alpenstrasse
Coffre du Méga, et avec l'GTS c'est l'plus beau
Et à mon sens, il n'y a pas grande différence entre un FJ et l'GTS en conduite "famille" si ce n'est le prix plus avantageux avec un FJ et peut-être aussi une plus grande disponibilité de pièces en occas
Et à mon sens, il n'y a pas grande différence entre un FJ et l'GTS en conduite "famille" si ce n'est le prix plus avantageux avec un FJ et peut-être aussi une plus grande disponibilité de pièces en occas
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- dudu74
ben y a le choix,pour la conso le gts
le 1200 fj est beaucoup plus joueur
le gts +mega a une super gueule
le 1200 fj tu trouve de la pieces a gogo
dur dur pour le gts a trouver de la piece
le prix du gts et toujour plus élevé
moi perso je prendrais le GTS uniquement pour le look et la conso
mais bon j'en suis quand meme a mon3e fj+comete,j'aime jouer

le 1200 fj est beaucoup plus joueur
le gts +mega a une super gueule
le 1200 fj tu trouve de la pieces a gogo
dur dur pour le gts a trouver de la piece
le prix du gts et toujour plus élevé
moi perso je prendrais le GTS uniquement pour le look et la conso
mais bon j'en suis quand meme a mon3e fj+comete,j'aime jouer
Justement si tu en es à ton 3° comète peux tu me dire si c'est assez spacieux pour deux enfants de 10 et 12 ans et les risques concernant les fj avec un fort kilométrage mis à part la distri à faire vers 80000.dudu74 a écrit :ben y a le choix,pour la conso le gts![]()
le 1200 fj est beaucoup plus joueur![]()
le gts +mega a une super gueule![]()
le 1200 fj tu trouve de la pieces a gogo![]()
dur dur pour le gts a trouver de la piece![]()
le prix du gts et toujour plus élevé![]()
moi perso je prendrais le GTS uniquement pour le look et la conso![]()
mais bon j'en suis quand meme a mon3e fj+comete,j'aime jouer![]()
![]()
![]()
- dudu74
ben oui pas de probleme pour le comete, mais a choisir il parais que le mega est plus grand de plus il est plus confortable,il est monté sur silenblocs,et le cocoon il est pas mal non plus?
Bonjour
J'ai actuellement un comète, et pour avoir eu les deux je vais te dire ce que j'en pense, au niveau siege et habitabilite ce sont les memes, le coffre du méga est beaucoup plus grand, et le méga est mieux insonorisé, il est aussi plus lourd donc dès fois plus sécurisant pour un débutant, perso je préfère mon comète, car il est plus fun a conduire et j'ai résolu le problème du coffre par une remorque. Après tout dépend ce que tu recherches, si c'est du confort prend le méga, si tu souhaite t'amuser un peu plus prends le comète, voilà c'est mon avis et il n'engage que moi, mais j'ai eu plein d'autres attelage dont des héchards qui étaient très bien, et après, tout dépend du groupe propulseur que tu as à coté...
J'ai actuellement un comète, et pour avoir eu les deux je vais te dire ce que j'en pense, au niveau siege et habitabilite ce sont les memes, le coffre du méga est beaucoup plus grand, et le méga est mieux insonorisé, il est aussi plus lourd donc dès fois plus sécurisant pour un débutant, perso je préfère mon comète, car il est plus fun a conduire et j'ai résolu le problème du coffre par une remorque. Après tout dépend ce que tu recherches, si c'est du confort prend le méga, si tu souhaite t'amuser un peu plus prends le comète, voilà c'est mon avis et il n'engage que moi, mais j'ai eu plein d'autres attelage dont des héchards qui étaient très bien, et après, tout dépend du groupe propulseur que tu as à coté...
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
merci pour réponse, j'ai eu un fj comète mais pas assez roulé pour pouvoir donner un avis. C'est vrai qu'il était assez fun à la conduite. J'ai eu aussi un cocoon trés spacieux, j'arrivais à rentre au chausse pied deux sièges autos enfants avec un super coffre mais trop profond. Qu'en est il des héchards concernant l'accés à bord, ça m'a l'air fastidieux entre la capote et la porte à ouvrir ????
Mécaniquement il est vrai que le GTS est plus moderne, avec un moteur qui monte plus fort dans les tours, perso j'en ai essayé 2 et j'ai pas aimé, d'abord la position de conduite, et ensuite l'attelage se balade trop à mon gout, ce qui n'est pas le cas sur les fj, car d'après ce que j'ai compris les Gts n'ont pas d'amortisseur de direction, ce qui les rends flou, mais il parait que ce n'est qu'une question d'habitude, n'ai pas pu juger sur un essai, ensuite l'avantage du fj comme dit plus haut est la capacité à trouver des pièces d'occasion sans problème...et pis après moi c'était une question de gout aussi pour pouvoir rouler avec mes potes de la fjassociation...d'ailleurs si ça interesse les passionnés de fj je vous mets le lien avec le site http://www.fjassociation.com, on manque de side sur ce site...philou17 a écrit :j'ai eu les deux pour moi c'est le gts le mieux
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
Merci pour cet avis cela conforte le mien je préfère la gueule du fj au gts.
salut blackdog
ta vus ton anciens side est en vente
ton 1100 cocoone
ton 1100 cocoone
- dudu74
il me semble que cet hiver il etais moins chére non????????
Je suis pas sur que ce soit mon ancien side, il faudrait que je le vois coté moto car là il était unique.titi74 a écrit :salut blackdog
ton 1100 cocoone
Tu parles de l'annonce sur le bon coin ?