21ème rassemblement international ASF à AIGRE (+liste)
-
Alpenstrasse
-
Alpenstrasse
C'est bin c'qui m'semblait, c'est inversé
Deux beaux FJ en tous cas
Pour en rev'nir au Dom, c'est lui qui m'a fait découvrir le sidecar, il est venu une fois à la maison et j'voulais plus qu'il parte avec le side tant je voulais lui acheter
Avec la bande des "Paniers Comtois" ils nous ont fait un super rassemblement à Gouhenans la semaine dernière

Deux beaux FJ en tous cas
Pour en rev'nir au Dom, c'est lui qui m'a fait découvrir le sidecar, il est venu une fois à la maison et j'voulais plus qu'il parte avec le side tant je voulais lui acheter
Avec la bande des "Paniers Comtois" ils nous ont fait un super rassemblement à Gouhenans la semaine dernière
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- Hervé
J’ai la belle famille qui ce trouvent à côté de dôle ou dole.... Dans le Jura, cela ne ce trouve pas trop loin je crois ? Bon j'ai loupé celui ci, je tacherai de faire attention à celui de l'année prochaine ou dans deux ans, car il me semble qu'ils organisent un rassemblement tout les deux ans ?
Toujours est-il, qu’ils sont vraiment sympas c’est lascars ! Ils ont un accent un peu bisard ! Bon d’accord je

Toujours est-il, qu’ils sont vraiment sympas c’est lascars ! Ils ont un accent un peu bisard ! Bon d’accord je
-
Alpenstrasse
- cbfredr87
Eh bin voui ils sont beau ces FJ et le ronronnement des moteursraoul a écrit :C'est bin c'qui m'semblait, c'est inversé![]()
Deux beaux FJ en tous cas![]()
![]()
Pour en rev'nir au Dom, c'est lui qui m'a fait découvrir le sidecar, il est venu une fois à la maison et j'voulais plus qu'il parte avec le side tant je voulais lui acheter![]()
Avec la bande des "Paniers Comtois" ils nous ont fait un super rassemblement à Gouhenans la semaine dernière![]()
, j'étais pô à Aigre mais je les ai vu ainsi que leur sympathique propriétaire à Vésac au relais moto chez Serge