bjr
j'ai 1 fj comète,un des tous premiers(c052)
j'ai l'amortisseur avant et side qui fuient(corps rouge pale,ressort noir)
quelle est la meilleure solution :
les refaire : chez qui ,et c'est quelle marque,quel prix ,quelqu'un en bretagne ?
du neuf : chez qui ,quel prix?
merci
amortisseur comete
-
christian35
Re: amortisseur comete
bonjour Christian
aurais-tu une photo de ton amorto ?
j'ai une idée sur la marque de ton amorto, mais en image, on pourrait etre sur !!
pour refaire des amortos, y a pas mal de solutions !!!
bonne journée
Ssssshoubie
aurais-tu une photo de ton amorto ?
j'ai une idée sur la marque de ton amorto, mais en image, on pourrait etre sur !!
pour refaire des amortos, y a pas mal de solutions !!!
bonne journée
Ssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Bonjour,
Je suis confronté au même problème, les amortos pissent l'huile. Je les ai démonté et envoyé directement à la sté Pommier (à coté de Poitiers) pour un reconditionnement. D'ici une semaine je devrais logiquement les recevoir, pret a être remonté sur mon comète. le tarif c'est 140.00€ par amorto + le port.
Je vous tiens au courant dès que je les reçois.
Cdlt babar36
Je suis confronté au même problème, les amortos pissent l'huile. Je les ai démonté et envoyé directement à la sté Pommier (à coté de Poitiers) pour un reconditionnement. D'ici une semaine je devrais logiquement les recevoir, pret a être remonté sur mon comète. le tarif c'est 140.00€ par amorto + le port.
Je vous tiens au courant dès que je les reçois.
Cdlt babar36
- DD6
Réfection : Suspensions Sport en Alsace ou Donnerre. Fais une recherche sur le net. 
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
-
Alpenstrasse
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Bonjour,
J'ai réceptionné les amortos ce matin même par courrier, je les remonte dès lundi. Je peux déjà dire que le travaille est rapide, soigné et très raisonnable d'un point de vu tarif. Maintenant, j'espère que l'efficacité sera au rdv.
A suivre....
J'ai réceptionné les amortos ce matin même par courrier, je les remonte dès lundi. Je peux déjà dire que le travaille est rapide, soigné et très raisonnable d'un point de vu tarif. Maintenant, j'espère que l'efficacité sera au rdv.
A suivre....
Je lui ai envoyé l'année dernière une paire de fournales. il s me sont revenus avec des traces d'étaux ou de pinces sur les parties peintes, et surtout, ils n'amortissent plus les chocs en "étirement".Et ce après 5000km environ! Une cata! Je suis quitte pour les renvoyer, et cette fois chez fournales.
Et je ne parle pas du delai!
Enfin, c'est mon expérience, mais il est important de dire quand on est content, et quand on ne l'est pas.