fj 1200 + comete
fj 1200 + comete
Salut tout le monde, la f j+ comète pourrais m'intéresser mais beaucoup de monde m'ont dit que la roue directrice ce n'est pas le top .Votre avis .Excite t 'il sans roue directrice a ++

Re: fj 1200 + comete
A mon avis, ça n' existe pas sans roue directrice
Et la précession (il faudrait la mesurer) doit être trop importante pour bloquer la roue directrice
Je trouve aussi que ce n'est pas le top, mais on s'y habitue
Il faudrait demander à des possesseurs de RDS avec et sans roue directrice, s'il garde la même précession
Pascal
Et la précession (il faudrait la mesurer) doit être trop importante pour bloquer la roue directrice
Je trouve aussi que ce n'est pas le top, mais on s'y habitue
Il faudrait demander à des possesseurs de RDS avec et sans roue directrice, s'il garde la même précession
Pascal
- dudu74
salut ,ben pour avoir posedé que du side bike,et avoir essayé le beringer de titi74 il n'y a pas beaucoup de difference sauf qu'il est vrai que tu pousse un peut moins sur les bras,et que pour te stationer la roue directrice sa sert
si tu recherche un FJ+ comete,le mien est en vente
si tu recherche un FJ+ comete,le mien est en vente
-
Alpenstrasse
Bin moa la roue directrice j'en veux plus
Et comme dit Pascal, on pourrait la bloquer sur l'Comète, mais la précession est beaucoup trop importante
Et comme dit Pascal, on pourrait la bloquer sur l'Comète, mais la précession est beaucoup trop importante
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
j ai essayé le comete a dudu74 pour voir la difference et perso je trouve que sa guidonne plus en roulent avec la roue directrice mais bon il parait qu on s abitu
aussi c est vrai que c est plus souple en virage et a l arret pour manoeuvré
sur ce je prefere la roue fixe

aussi c est vrai que c est plus souple en virage et a l arret pour manoeuvré
sur ce je prefere la roue fixe
- dudu74
ha titi 74 et un mega ça te dirais pas heinnnn! 4H dans le panier qui c'est qui a fais un pt roupillons