est ce sage de mettre un fournales sur un panier? qui en a mis un? sinon quel marque d'amortisseur avez vous sur vos paniers?
Cdt
dider
fournales sur panier
-
Alpenstrasse
Re: fournales sur panier
J'en ai un sur l'Mamba, ça va super bien, le problème c'est qu'il faut démonter la roue pour gonfler ou dégonfler en fonction de la charge (impossible de passer la main entre l'aile et la roue) 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
- riderbilly
bof , pareil avec les autres amortos (y 'a rien rien qui passe sans démonter , qq soit l'amorto )raoul a écrit : le problème c'est qu'il faut démonter la roue pour gonfler ou dégonfler en fonction de la charge
Salut Dider,
Eh les EMC ?
Ils sont peut-être un peu cher mais c'est de la bonne came.
Kenavo
Mike
Eh les EMC ?
Ils sont peut-être un peu cher mais c'est de la bonne came.
Kenavo
Mike
salut didier, comme raoul j'ai pas aimé le fournalès pour la même raison; par ex tu pars en vacances chargé du mets enfin je mettais 17 kqs, j'arrive sur place , je débarque tout et c'est beaucoup trop dur à vide; donc j'ai intérêt à avoir ma pompe avec moi.
j'ai un EMC, que je sois chargé ou pas çà change pas des masses, à la rigeur un petit coup de molette avec mes petits doigts à travers un petit trou que je me suis fais dans la coque derrière le siège et le tour est joué
j'ai un EMC, que je sois chargé ou pas çà change pas des masses, à la rigeur un petit coup de molette avec mes petits doigts à travers un petit trou que je me suis fais dans la coque derrière le siège et le tour est joué
a+ Richard (ASB)
-
Alpenstrasse
goldside a écrit :un petit coup de molette avec mes petits doigts à travers un petit trou que je me suis fais dans la coque derrière le siège et le tour est joué
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
merci pour vos reponses
Sur le gx, l'amorto est relativement accessible. j'ai pour l'instant une proposition d'un fournales pour un à 160 € port compris et ceci de chez hagon/ikon.
Nous avons soit les Hagon Road standard à 110 €uros TTC l'unité, soit les type 2810 avec une molette de réglage en hydraulique en 10 positions à 379 €uros la paire (ne se vend pas à l'unité). Ci dessous, en suivant le lien, vous retrouvez toutes les caractéristiques de l'amortisseur Road:
http://fttm-racer.fr/product.php?id_product=1998
Sinon et je vous le conseille, je peux vous proposer un ikon dans les dimensions souhaitées avec ressort qui convient: le tarif reste identique pour une paire et s'il s'agit d'un amortisseur seul le tarif public est de 205 euros ttc. Idem, ci-dessous:
http://fttm-racer.fr/product.php?id_product=562
Selon votre choix, je peux vous faire parvenir un devis à signer et à me retourner accompagné de son règlement.
Je reste bien sur à votre disposition et j'espère avoir répondu à votre attente,
Je n'ai pas encore contacté les autres marques. Qu'en pensez vous?
Sur le gx, l'amorto est relativement accessible. j'ai pour l'instant une proposition d'un fournales pour un à 160 € port compris et ceci de chez hagon/ikon.
Nous avons soit les Hagon Road standard à 110 €uros TTC l'unité, soit les type 2810 avec une molette de réglage en hydraulique en 10 positions à 379 €uros la paire (ne se vend pas à l'unité). Ci dessous, en suivant le lien, vous retrouvez toutes les caractéristiques de l'amortisseur Road:
http://fttm-racer.fr/product.php?id_product=1998
Sinon et je vous le conseille, je peux vous proposer un ikon dans les dimensions souhaitées avec ressort qui convient: le tarif reste identique pour une paire et s'il s'agit d'un amortisseur seul le tarif public est de 205 euros ttc. Idem, ci-dessous:
http://fttm-racer.fr/product.php?id_product=562
Selon votre choix, je peux vous faire parvenir un devis à signer et à me retourner accompagné de son règlement.
Je reste bien sur à votre disposition et j'espère avoir répondu à votre attente,
Je n'ai pas encore contacté les autres marques. Qu'en pensez vous?