Moi aussi… Moi aussi !!!…fredbandit a écrit :Mais j'irai volontier faire un tour en Mustang !![]()
j'ai eu chaud!
Re: j'ai eu chaud!
je croyais qu'on était sur un site de side-carMIKE a écrit :Moi aussi… Moi aussi !!!…fredbandit a écrit :Mais j'irai volontier faire un tour en Mustang !![]()
…
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
papabike59
bonsoir.
nous avons donc pas le droit d exprimer en quelques mots nos passions?
a+fred le chti.
nous avons donc pas le droit d exprimer en quelques mots nos passions?
a+fred le chti.
Salut Fred,papabike59 a écrit :nous avons donc pas le droit d exprimer en quelques mots nos passions?
Oh mais bien sûr que SI, ne vous génez pas surtout
Kenavo
Mike
c'est pour cela qu'on met des smileys à la fin de chaque phrase qui peuvent faire rire un peuMIKE a écrit :Salut Fred,papabike59 a écrit :nous avons donc pas le droit d exprimer en quelques mots nos passions?
Oh mais bien sûr que SI, ne vous génez pas surtout…
Kenavo
Mike
je vois que le froid sur toute la France gèle les muscles des zigomatics et le(s) neurone(s) les déclanchant
hola je vois que mes cours de sciences et d'anatomie dérivent sur mes ecrits !!
çà change de la compta et cela fait du bien
bonne soirée
Sylvie
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- ippogriffo
il est à vendre, à voir dans la bonne section

Suite à pas mal de changements, le projet de la Mustang est repoussé...je me suis acheté une tite voiture sympas et qui peu narguer les solos sur petites routes

Autre projet, régulariser mon permis pour rouler enfin en solo, je verrai bien un mostro à carbu, un truc bien rugueux avec du poil aux pattes

Suite à pas mal de changements, le projet de la Mustang est repoussé...je me suis acheté une tite voiture sympas et qui peu narguer les solos sur petites routes

Autre projet, régulariser mon permis pour rouler enfin en solo, je verrai bien un mostro à carbu, un truc bien rugueux avec du poil aux pattes
Qui lève le panier… Lui raille le côté …
Salut Ippo,
Content d'avoir de tes nouvelles
…
Pas mal ta ch'tite t'auto, c'est quoi ?
Bon courage pour la suite.
Kenavo
Mike
Content d'avoir de tes nouvelles
Pas mal ta ch'tite t'auto, c'est quoi ?
Bon courage pour la suite.
Kenavo
Mike
- ippogriffo
Une petite Smart Roadster, c'est très joueur malgrès le petit moteur (700cm3, 3 cylindres turbo, 82ch pour 800kgs)
ippogriffo a écrit :il est à vendre, à voir dans la bonne section
Suite à pas mal de changements, le projet de la Mustang est repoussé...je me suis acheté une tite voiture sympas et qui peu narguer les solos sur petites routes![]()
salut Matt
alors tu abandonnes le side ?
Les italiennes te manquent trop apparemment
Bisous à toi et à Emma
A bientôt
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- ippogriffo
oui, j'ai toujours révé de refaire de la solo, c'est le moment ou jamais, avec une brele qui prend de l'angle