maitre coach a écrit :
votre petite oceane sera ravie!!
oui , elle est venue avec moi le voir. Au début, intimidée par Marie-Luce, elle n a pas voulu l'essayer. 30 minutes plus tard, elle c est assise dans le Kyrnos, et était heureuse. On lui a expliqué que c etait pour pouvoir ballader à 3.
Océane a répondu : " pour l instant comme je suis petite j irai a côté de toi (dans le side), mais bientot j irai derriere toi sur la moto et c est maman qui ira dans le side" ( il faut dire qu Océane adore la moto, on va de temps en temps a 2, dans son siége de mon commerce a la maison)
A peine rentrée à la maison, elle a préparé une "petite peluche" pour mettre dans le side. (un énorme marsupilami qui prendra la moitié du side

)
Et chaque jour, on a droit à : " c est quand que tu vas chercher la nouvelle moto..."
Bref, on est tous les 3 pressés d avoir notre nouveau jouet
Nous avons dit à la reunion de notre club (famillial) de moto (les "égarès") que dés septembre nous roulerions a 3, et ils sont super content de pouvoir voir notre petite Océane plus souvent
En résumé, lorsque nous serons 3, le Kyrnos sera de sortie et sa petite soeur la "Deauville" sortira tous les jours pour me conduire au magazin et pour faire les ballades quand nous serons 2