Accesibilité Jeaniel Captain
- Lyderic
Accesibilité Jeaniel Captain
Bonjour
Je suis intéressé par un panier captain 1.
Comment est l'accessibilité pour y déposer un enfant qui ne marche pas?
Mon fils est paraplégique, il ne peut pas aider, il est grand pour 7 ans (taille 10 ans en fringue).
L'assise est-elle basse (problème sur mon ex-héchard couvert)
Idéalement, il me faudrait un panier basculant vers l'avant, mais je ne sais pas si le captain serait modifiable sans risque.
Merci.
Mon fils est paraplégique, il ne peut pas aider, il est grand pour 7 ans (taille 10 ans en fringue).
Idéalement, il me faudrait un panier basculant vers l'avant, mais je ne sais pas si le captain serait modifiable sans risque.
Merci.
Modifié en dernier par Lyderic le mar. 18 août 2009 12:37, modifié 1 fois.
- Fabien_D
Re: Accesibilté Jeaniel Captain
j'avais essayé un 900Xj avec un jeaniel condor
http://88.191.59.2/~sccf/panoramaside/j ... condor.htm
l'accessibilité n'est pas son fort
http://88.191.59.2/~sccf/panoramaside/j ... condor.htm
l'accessibilité n'est pas son fort
Effectivementfab le motard a écrit :l'accessibilité n'est pas son fort
J'étais justement en train de rechercher l'essai de Richard qui en parlait très bien d'ailleurs.
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que sa femme n'était pas des plus à l'aise dans le panier.
Kenavo
Mike
Lyderic a écrit :Bonjour
Merci.

- Lyderic
Pas mal le pare brise basculant.
- Fabien_D
oui , parce que le garde boue avant ... 
Re: Accesibilité Jeaniel Captain
Ah ben voilà la solution
…
Il s'agissait de ton attelage Alain, nan
…
Kenavo
Mike
Il s'agissait de ton attelage Alain, nan
Kenavo
Mike
Re: Accesibilité Jeaniel Captain
C'était celui d'un pote pour qui j'avais fait cette modif (entre autres) puis on lui a racheté ce side pour remplacer le 600 XJ Jewell de Domy et finalement, le Capt'ain a été remplacé par un EML CT 2000, puis ... bref, une longue histoireMIKE a écrit :Ah ben voilà la solution…
Il s'agissait de ton attelage Alain, nan…
Kenavo
Mike
Pour le garde-boue avant (comme la fourche), c'est du PANDA, ça aussi, ça avait été remplacé par du DJ, le jour et la nuit
- DD6
Très astucieux
Dans un autre sujet, j'ai vu que tu parlais de Richard au sujet d'un essai de Captain pour l'accès pour le gamin de Lydéric. C'était de moi que tu causais?
Si c'est le cas, il s'agissait d'un Captain 2 avec pare-brise basculant et j'étais avec la propriétaire et non ma femme. Rien de grave.
J'avais essayé ça lors de mon déplacement pour aller voir un GS1100G qui s'est d'ailleurs retrouvé en vente moins d'un an après sur LBC. Tu m'avais d'ailleurs demandé si c'était le même.
Il faudrait retrouver l'essai dans l'historique de mes messages. Mais ça ne devrait pas intéresser Lydéric car pare-brise basculant et 1 1/2 places...
De toutes façons très étriqué comme panier et en passant sur les bosses, je voyais la coque se déformer. Alors si on prends un 1 place à pare-brise fixe et qu'on le "charcute"...je dirais qu'il faudra prévoir des renforts autour de la baie...
Je me suis permis de déplacer ton sujet Richard
…
Si c'est le cas, il s'agissait d'un Captain 2 avec pare-brise basculant et j'étais avec la propriétaire et non ma femme. Rien de grave.
J'avais essayé ça lors de mon déplacement pour aller voir un GS1100G qui s'est d'ailleurs retrouvé en vente moins d'un an après sur LBC. Tu m'avais d'ailleurs demandé si c'était le même.
Il faudrait retrouver l'essai dans l'historique de mes messages. Mais ça ne devrait pas intéresser Lydéric car pare-brise basculant et 1 1/2 places...
De toutes façons très étriqué comme panier et en passant sur les bosses, je voyais la coque se déformer. Alors si on prends un 1 place à pare-brise fixe et qu'on le "charcute"...je dirais qu'il faudra prévoir des renforts autour de la baie...
Je me suis permis de déplacer ton sujet Richard
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.