fredbandit a écrit :Salut, nous auusi, on est bien rentrés. On était vachement motivés pour repartir.
Quelques rencontres sympas, pleins de sides, du camping...
Franchement chouette ces quelques jours. Le golfe au coucher de soleil, whaouh!!
Et ce soleil...Je ne retournerai pas en Bretagne, il fait trop chaud!
@+ Fred
Nous aussi, en fait on a été les derniers à partir du campement, même qu'on s'est fait chambrer amicalement par des bretons en Zeus croyant qu'on allait aussi ramener la table et les tabourets prétés par Costard sur le 1400
Le chargement a été aussi labourieux qu'au départ de La Sarthe, bizarre on avait même des bouteilles à ramener en plus
Fred, tu aurais pu finir la bouteille de Chouchen samedi soir, çà aurait fait de la place
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
c'est vrai qu'on a eu réellement de la chance d'avoir une si belle journée samedi et de pouvoir admirer le coucher de soleil sur la mer lors de la balade dans le Golfe du Morbillan.
Hé oui Christophe, tu vois le Dieu Ra a exaucé ton voeux A bientôt cher ami
Ssssshoubie
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Fallait rester un moment au bar et te présenter, c'est aussi comme cela qu'on se fait connaître sur les rassemblements !!
******C'est vrai que l'apéro et la buvette sont des moments de rencontres priviliégés avec modération quand même
c'est évident, mais partager le verre de l'amitié et se saouler, y a une différence !!!!
et il n'y a pas que l'alcool au baaaaaaaaaaarrrrrrrrrr !!!!
Certains me comprendront !!
et comme tout side-cariste intelligent, on ne reprend pas la route après !!!
Ssssshoubie
street 69 a écrit :******C'est vrai que l'apéro et la buvette sont des moments de rencontres priviliégés avec modération quand même
Salut Christian,
Je n'en doute pas …
Eh puis tu es passé sous mon nez le samedi (ou dimanche) avant le rassemblement. Tu étais sur la route en direction de Damgan. Le temps que je fasse demi-tours j'ai perdu ta trace …
Fallait rester un moment au bar et te présenter, c'est aussi comme cela qu'on se fait connaître sur les rassemblements !!
******C'est vrai que l'apéro et la buvette sont des moments de rencontres priviliégés avec modération quand même
c'est évident, mais partager le verre de l'amitié et se saouler, y a une différence !!!!
et il n'y a pas que l'alcool au baaaaaaaaaaarrrrrrrrrr !!!!
Certains me comprendront !!
et comme tout side-cariste intelligent, on ne reprend pas la route après !!!
Ssssshoubie
salut Christian
je ne t'avais pas reconnu sur ce speudo, et viens seulement de le lire dans les photos de ta remorque.
Il etait bon le jus d'orange au 2ème apéro offert, vu la chaleur c'était plus que conseillé de prendre quelque chose de non alcoolisé !!!
Contente de vous avoir revu à l'inter
Au fait je suis pas trop Harley mais ton side est magnifique !!
Bises à Françoise
Sssssshoubie
Au fait je suis pas trop Harley mais ton side est magnifique !!
******Moi non plus je n'étais pas Harley!!!! mais après 6000 kms avec depuis le 20 juin ça va pas mal les 860 kms pour l'inter d'une traite en 12h pour l'aller et en 10h pour le retour et j'en renverse même pas