admin_forum_sccf a écrit : Désolé, pour les PA c'est sur le site que ça se passe :
http://pasccf.ifrance.com/petites-annonces/pttanns.htm
Pascal, le modérateur.
vend 1000 gtr polyfay 2 places
vend 1000 gtr polyfay 2 places
salut a tous je vend mon 1000 gtr attelle a un polygay gt 2 places
-
Invité
Tu multiplieras tes chances
Re: vend 1000 gtr polyfay 2 places
En tout cas il est proprenono24000 a écrit :salut a tous je vend mon 1000 gtr attelle a un polygay gt 2 places
vi c'est vrai qu'il est beau et en premeir panier c'est du tout bondesmodroMIKE a écrit :En tout cas il est proprenono24000 a écrit :salut a tous je vend mon 1000 gtr attelle a un polygay gt 2 places…
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Ben ouais, j'en suis bien contientpiguard a écrit :vi c'est vrai qu'il est beau et en premeir panier c'est du tout bon
Malheureusement il me manque les brouzoufs
desmodroMIKE a écrit :Ben ouais, j'en suis bien contientpiguard a écrit :vi c'est vrai qu'il est beau et en premeir panier c'est du tout bon…
Malheureusement il me manque les brouzoufs![]()
…
ouais c'est domage, mais on est sur que tu trouvera et se jours la te paierais une mousse à domicile ou autre part si il faut
oups plutot deux car j'ai pas de jambe en bois
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
J'espère qu'un jour je pourrais m'en payer unpiguard a écrit :ouais c'est domage, mais on est sur que tu trouvera et se jours la te paierais une mousse à domicile ou autre part si il faut![]()
![]()
Et en effet, ce jour là je le ferai savoir crois moi !!!!!
Un polygay, ça doit être un side super pour défiler à la gaypride, non?nono24000 a écrit :salut a tous je vend mon 1000 gtr attelle a un polygay gt 2 places