Bonsoir,
J'ai commencer à ouvrir le ventre de mon tom tom rider et après avoir enlevé les 4 vis de fixation, le haut se soulève mais le bas reste collé, y a t il une technique pour l'ouvrir sans rien casser
Merci d'avance pour les conseils...
Avant d'ouvrir, c'est quoi la panne?
Tu l'as laissé en charge 24 heures avant d'essayer de l'allumer (ce truc ne se coupe en fait jamais et quand la batterie est vraiment à plat, il faut du temps pour le rallumer)
Il y a aussi le support sur la moto qui fait office de transfo 12v --> 6v qui peut tomber en carafe, et on a plutôt tendance à incriminer le GPS... vécu...
Lyderic a écrit :Avant d'ouvrir, c'est quoi la panne?
Tu l'as laissé en charge 24 heures avant d'essayer de l'allumer (ce truc ne se coupe en fait jamais et quand la batterie est vraiment à plat, il faut du temps pour le rallumer)
******En fait j'ai acheté un autre chargeur allume cigare juste avant de partir en vacances et j'ai juste trouvé un réglable 1 à 12V, je l'ai branché sur le rider en position 12 V et le rider s'est éteint avec une odeur de fumée le chargeur n'avais pas de fusible il ne fonctionne plus, ensuite charge maxi du gps et démarre plus donc je veux voir s'il y a un fusible à l'intérieur
lou fada a écrit :Il y a aussi le support sur la moto qui fait office de transfo 12v --> 6v qui peut tomber en carafe, et on a plutôt tendance à incriminer le GPS... vécu...
****Le support moto il y a déjà quelques temps qu'il ne charge plus le gars
Lyderic a écrit :Avant d'ouvrir, c'est quoi la panne?
je l'ai branché sur le rider en position 12 V et le rider s'est éteint avec une odeur de fumée