Un Side de + dans les AHP ?
- michel2652
Un Side de + dans les AHP ?
Bonjour à tous.
J'ai eu, comme tous, plusieurs motos. Sportives, routières, quelques passages à vide, dernièrement un HD Road King (que j'aurai bien vu avec un panier), et puis une Bonnie T100.
J'ai 57 ans, suis préretraité, avec quelques problèmes de santé qui m'embêtent de temps en temps...
Avec ma compagne l'idée du side nous trotte dans la tête depuis quelques années.
Dès que nous partons pour plusieurs jours voir les enfants qui sont loin, on laisse la moto et on part toujours en voiture à cause des bagages etc...
Jamais assez de place dans le top-case et les sacoches.
Nous avons essayé (en passager) un Ural Tourist 2009 il y a une quinzaine de jours.
Ma compagne était vraiment enchantée et moi aussi.
Je vais donc participer à un stage de conduite chez le concessionnaire, sans doute début Octobre.
Mais bon, puisque je vais commencer à demander quelques renseignements je vais poster la suite dans Discussion Ouverte.
A+
J'ai eu, comme tous, plusieurs motos. Sportives, routières, quelques passages à vide, dernièrement un HD Road King (que j'aurai bien vu avec un panier), et puis une Bonnie T100.
J'ai 57 ans, suis préretraité, avec quelques problèmes de santé qui m'embêtent de temps en temps...
Avec ma compagne l'idée du side nous trotte dans la tête depuis quelques années.
Dès que nous partons pour plusieurs jours voir les enfants qui sont loin, on laisse la moto et on part toujours en voiture à cause des bagages etc...
Jamais assez de place dans le top-case et les sacoches.
Nous avons essayé (en passager) un Ural Tourist 2009 il y a une quinzaine de jours.
Ma compagne était vraiment enchantée et moi aussi.
Je vais donc participer à un stage de conduite chez le concessionnaire, sans doute début Octobre.
Mais bon, puisque je vais commencer à demander quelques renseignements je vais poster la suite dans Discussion Ouverte.
A+
- djf
- Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)
Re: Un Side de + dans les AHP ?
bienvenue à toi sur le forum

la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
Salut à toi et Bienvenue!!!

Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

Salut,
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum…
Kenavo
Mike
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum…
Kenavo
Mike
bienvenue sur le forum ..57 ans moi aussi

salut a toi ya pas que des vieux dans le side car j'ai 54ans et oui encore un jeunnns 
54 ans mais bien avancé dans l'age (la goutte c'est bien une maladie de vieux)
merde !! il est demasqué
bon je vous laisse entre vieux moi le side est charger je part au mc des ragondin il va faire beau tant mieux bon week end
- schnoully
philou17 a écrit :salut a toi ya pas que des vieux dans le side car j'ai 54ans et oui encore un jeunnns
fait attention philou du haut de mes 52 ans je vais te rattraper
30 ans les gars, enfin 31 en novembre
bienvenue a toi
bienvenue a toi
vous etes jeune ,c'est bien , vous allez payer ma retraite.. ah! la! ça casse!!!