les photos de vos sides

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
cheyenne

les photos de vos sides

Message par cheyenne »

Bonjour - je me suis inscrite il y a peu sur le forum, mais oubli& de me présenter- alors voili - Je roule depuis.... ho la la ça nous rajeunit pas ... - premier side en 72 ( 350 jupiter attelée... avec ça j'allais aux éléph sur le nurburing et ça avançait guère ..) puis plein d'autres - le dernier, encore une Guzzi avec un Joker2 - Mais j'ai bien envie de retourner au custom( j'avais un Tourer 1500 Kawa) si je trouve un Tourer ou Voyager, ou une Wild Star - le hic maintenant c'est de trouver quelqu'un qui attelle ça ! en plus je veux une fourche side ou minimum un déport de fourche - je fais 70 ans en décembre et mon toubib prétends que c'est normal d'avoir mal aux épaules en side - connaissent pas leur boulot ... - Donc, je ne veux plus de fourche d'origine mais retrouverais avec plaisir le confort d'une selle de custom

Voilà Voilà- Bonne soirée à tous !

Mon engin:

Image

Tiens va falloir que je mette ma bobine en avatar - pas le temps ce soir, verrais ça plus tard -
PS : les photos de l'inter de Gouzon sur mon blog http://www.cheyenne41.com ( faut tourner les pages, il y a eut d'autres articles depuis ) et également photos du Farogouti Guzzi dans les Vosges dernièrement - aller dans la rubrique " moto et rassemblement etc ) faut tout vous dire, vous suivez pas j'ai l'impressionhttp://www.cheyenne41.com/article-35670561.html
street 69

Re: les photos de vos sides

Message par street 69 »

Mon engin:[/color][/b]
Image

*****Il me semble que l'on connait cet engin chevauché par une jeune Squaw :wink: rencontrée à une Gouzonnade dans la Creuse......
Même passé de bonnes soirées autour de tablées improvisées en sirotant de l'épine suivi entre autres de rosée tiré de la glacière d'un certain Paul qui partage ton tipi (et plus si affinité...) :wink:

Image

Christian et Françoise en Harley très content de t'avoir rencontré par l'intermédiaire de Jean Louis et Joëlle et espérant vous revoir :D :D
pcn

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum Cheyenne :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Image
MIKE

Message par MIKE »

Salut,

Bienvenue !

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
djf
Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)

Message par djf »

welcome

:D
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois

FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
2005balman

Message par 2005balman »

Bonjour.
Je me connecte rarement.
Je parle encore moins.
Mais je ne pouvais pas ne pas te féliciter.
Bravo Cheyenne !
Respect Madame.
cheyenne

Message par cheyenne »

bonjour tout le monde !

tiens, pourquoi il y a deux fois la mêmephoto? je vois pas double pourtant ? Bon, j'espère bien qu'on boira encore un bon coup à l'inter 2010 - Moi aussi, trés contente d'avoir fait quelques nouvelles connaissances!

*******************************************************************************************************************************
pas trouvé l'endroit ou poster ça : avis de la date des cheyennes , 10ème edition ( Costes, t'a intérêt à être là!!) -

donc: date les 12 et 13 juin - une invit sera jointe au prochain précession -

lieuMareuil sur cher, (cheu nous -) Limité à 100 participants - camping sur notre terrain ( gratuit), ou bien camping municipal ( payant) au bout de la rue, à 600 m.

Image

Voilà la feuille pour l'inscription - pas besoin d'emmener vos couverts ni vaisselle,juste ente et duvet-
Répondre