salut
salut
salut tous le monde moi c est néné de la charente,43a ,marié deux enfants de 10a roule en side 1100 gsxr panda2,mon 3eme side auparavant 1 cbr 1100xx avec rds et 1200fj mega comette,je roule aussi en solo 900 cbr de98 ,je suis d angouleme,et je vais me faire un plaisir de naviguer sur ce forum
- Fichiers joints
-
- PIC_0111.JPG (61.82 Kio) Vu 8283 fois
Re: salut
Salut Néné,
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
…
Il me semble avoir vu cet attelage dans un ancien Monde Moto...
En tout cas bel engin
…
Kenavo
Mike
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum
Il me semble avoir vu cet attelage dans un ancien Monde Moto...
En tout cas bel engin
Kenavo
Mike
Oopsnéné16000 a écrit :salut pascal,pourquoi un montage choda?
Pascal
Il n'y a qu'à demandernéné16000 a écrit :effectivement mike, il etait passé a lepoque dans cette revue,jaimerai bien la retrouver dailleur
Je m'en occupe cette après-midi si tu veux.
Kenavo
Mike
- DD6
Les scanners chauffent aujourd'hui! 
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
le mieux le xx 1100 rds bonne moto bon panier grand coffre,roue directionnelle ,le mega comette pas mal non plus,les moins des 2 paniers laccessibilité,pour sasseoir dedans et la finition interieur,pour le prix il pourrait faire mieux,quand au panda rien a voir pas de roue directionnelle a basse vitesse pas terrible,je lai depuis peu ,jai un peu de boulot a faire dessus purge des freins amortisseur etc apres on verra a lutilisation
merci mike pour tes recherches,je vais lire tous ca,la question que je me pose y a til eu plusieurs modeles , identique a celui ci,moi je lai acheté dans le departement 71et avant il etait dans le 17,donc je pense quil a eu pas mal de proprio, moi le vendeur ma dit quil navait que 50000kms et la sur lessai en 95 il avait deja 40000kms mais bon ca je me doutait un peu qu il avait plus que ca,y a une chose qui est vrai c est qui pousse le bestiaux!