bonjour
merci de ces precieux renseignements, je ne connaissais pas cette faiblesse du cadre et je n aurai absolument pas verifié ce point!!!!
je vais chercher autre chose!!!!
merci encore
steph
quel nouveau side
Re: quel nouveau side
le 1200 choda me parait pas mal, il semble un peu piqué par l air marin, mais globalement sain
je vient de reperer un pan euro avec un corsaire ; montage choda
http://www.leboncoin.fr/vi/52376160.htm?ca=14_s
je suis en attente de photos te renseignments, mais a titre de comparaison avec le xjr?
merci une nouvelle fois d avance
steph
je vient de reperer un pan euro avec un corsaire ; montage choda
http://www.leboncoin.fr/vi/52376160.htm?ca=14_s
je suis en attente de photos te renseignments, mais a titre de comparaison avec le xjr?
merci une nouvelle fois d avance
steph
plus chere, mais moteur increvable, conso plus rien a voir, et dans le bon sens
je trouve la caisse plus jolie, et tu pourras surement faire de plus long trajet qu'avec le 1200,
perso je partirais plus sur le pan
je trouve la caisse plus jolie, et tu pourras surement faire de plus long trajet qu'avec le 1200,
perso je partirais plus sur le pan
merci de ce conseil, je vais voir ca!!!!!
steph
steph
- riderbilly
évidemment une Pan attelée , ça le fait très bien.
Faut voir ton budget.
Faut voir ton budget.
salut a tous
je tiens juste a preciseer que ma mere a ete voir ce 1200 xjr choda et qu'il a une fuite d'huile sur le carter inférieur ce qui necessite le démontage de la partie cycle passant en dessous pour changer le joint défaillant
il parait aussi beaucoup plus propre en photo que ds la réalité, une peinture complete est a prévoir
ceci explique largement le prix qui n'est pas si bas une fois calculé tous sa
@+ et bonne recherche
je tiens juste a preciseer que ma mere a ete voir ce 1200 xjr choda et qu'il a une fuite d'huile sur le carter inférieur ce qui necessite le démontage de la partie cycle passant en dessous pour changer le joint défaillant
il parait aussi beaucoup plus propre en photo que ds la réalité, une peinture complete est a prévoir
ceci explique largement le prix qui n'est pas si bas une fois calculé tous sa
@+ et bonne recherche
bonjour
merci pour cette info
effectivement, le vendeur m avait parlé d une femme habitant a proximité et qui etait venue voir le side, il m avait aussi parlé de la fuite et etait pret a envisager une reduction du prix en consequence, par contre l etat general parait effectivement,"fané"....du coup, en plus d avis de potes m incitant a chercher un modele un peu moins gourmand et en refroidissment liquide, je pars donc voir le pan ce we
!!!
cordialement
steph
merci pour cette info
effectivement, le vendeur m avait parlé d une femme habitant a proximité et qui etait venue voir le side, il m avait aussi parlé de la fuite et etait pret a envisager une reduction du prix en consequence, par contre l etat general parait effectivement,"fané"....du coup, en plus d avis de potes m incitant a chercher un modele un peu moins gourmand et en refroidissment liquide, je pars donc voir le pan ce we
cordialement
steph