Mieux votard que pas du tout

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Mieux votard que pas du tout

Message par Nono17 »

Bonjour à tous, je m'étais inscrit sur le forum en Août, mais ce n'est que depuis hier que je le parcoure et je regrette d'avoir était si tardif.
Je suis motard solo depuis 20 ans et motard sidecariste depuis le mois de juin. Comme je n'aime pas ça, j'ai déja parcouru 7000 km pour m'en dégouter, mais je n'y arrive pas. Le side, c'est comme la potion magique d'Astérix, ça te fouette le sang, ça te redonne gout à la vie, ça te stimule, et qu'est ce que tu es beau en SIDE, tout le monde te regarde. Pôvre Obélix, lui il n'a pas le droit, il est tombé dans un panier quand il était tout petit petit.
J'en avais envie, de ce side, depuis qques années déja, d'abord parce que je suis un esthète, quoi de plus beau qu'un side, un chat, peut être, mais un chat sur un side, qui met en valeur qui, hein, qui ?
Ensuite, j'y ai vu le côté pratique. Titus, mon cairn terrier qui me suit partout était obligé de rester à la maison lorsque l'on sortait en solo et ça me désolé. Maintenant, il est dans le side avec Evelyne ma compagne, ou seul avec moi aux commandes et je vous assure qu'il se régale, il adore.
Je roule en FJ1200 ABS et MégaComète. Je suis un vieux jeune en retraite, et j'aime çà.
Titus .jpg
Titus .jpg (59.46 Kio) Vu 8587 fois
Betty&side.JPG
Betty&side.JPG (89.86 Kio) Vu 8590 fois
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
djf
Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)

Re: Mieux votard que pas du tout

Message par djf »

bienvenue a toi
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois

FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
gold1500

Message par gold1500 »

bonjour nono deux side de plus pres des deux sevres dans la meme journee c est la fete bienvenu sur ce super forum je suis nouveau comme toi et je le trouve super pour moi la retraite c est dans trois ans vieux motard que jamais mais comme tu le dis en side ca va toujours bien je serais equipe de mon zeus debut 2010 et j ai hate de faire la connaissance de mes nouveaux camarades de jeux voisin de NIORT je pense a un barbeuc hivernal vers fevrier je lance l idee comme ca mais si ca mord pourqu oi pas avec des amis en gold solo histoire de rigoler en attendant a bientot amicalement ANDRE
MIKE

Message par MIKE »

Salut,

Sois le bienvenu sur ce sympathique forum :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
DD6

Message par DD6 »

Ces photos me confirment bien ce que je pensais : ce side était celui de Romain Sartron. Bonne route.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
silver

Message par silver »

Salutà toi et Bienvenue!!! :wink: :wink:
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!
Image
pcn

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Image
pologold

Message par pologold »

avec un peu de retard , mais c'est mieux que rien du tout , bienvenue quand meme sur le forum..et bonne route ..bonjour pour ton chien de ma petite chienne..bon ,c'est vrai elle ne parait pas bien ,mais cela est normal on sortait d'une decustation de cave a saumur ..
Image
le vrais zeus :Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Message par Nono17 »

pologold a écrit :avec un peu de retard , mais c'est mieux que rien du tout , .....bonjour pour ton chien de ma petite chienne....
Image
Adorable....la petite chienne. C'est toujours comme çà, leurs maîtres boivent et eux pauvre innocents ...ils trinquent.
Je suis né, chez toi, du moins....dans ta ville, mon grand père tenait un magasin de cycle dans la rue principale et faisait, en amateur, des courses de vélo., mais il y a, Hou, fort longtemps, pour lui comme pour moi.
Ma tante DCD il y a qques années demeuraient près de chez une famille de vinaigriers, tu sais celle dont 1 fils a été président de la....
A +
MIKE

Message par MIKE »

Excellent :lol:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
pologold

Message par pologold »

super , j'habite 200 a 300 m plus loint .le magasin de cycle etait dans la rue de condé parce qu'il y avait plusieurs magasin comme PRAT vers le foot qui faisait aussi des cources de velo..j'ai aussi connu un magasin de cycles cormeaux mais c'est tres tres vieux,puis landier..es ce un de ses noms .A+
Image

Nono17

Message par Nono17 »

pologold a écrit :super , j'habite 200 a 300 m plus loint .le magasin de cycle etait dans la rue de condé parce qu'il y avait plusieurs magasin comme PRAT vers le foot qui faisait aussi des cources de velo..j'ai aussi connu un magasin de cycles cormeaux mais c'est tres tres vieux,puis landier..es ce un de ses noms .A+

Le nom de la rue je ne m'en souvenais pas, ma maman me dit que c'est la rue Gambetta. Moi je me rappelle c'est que c'était la rue principale, parallèle à La Charente, là ou l'on fabriquait d'exellents cognacs. Ma tante travaillait chez Ricard, qui avait un entrepôt, pas loin de chez les parents du président.
Mon grand père s'appellait Joseph Laville, il vendait et réparait les vélos. Ma mère me dit qu'il y avait 2 magasins de cycles, elle se rappelle bien les noms que tu m'as cité.
Cela remonte aux années comprises vers 1935 à 1960, à peu près. Tu vois que ce n'est pas hier.
Vain dieu, çà nous rajeunit pas tche.
pologold

Message par pologold »

ok .non je ne me r'appelle pas de laville ..A+ , peux etre a un de ses jours avec 1500gold et son zeus..bon dimanche
Image

gold1500

Message par gold1500 »

bonjour a tous et a pologold et polo en particulier pas de probleme pour une sortie des reception du zeus j ai eu side-bike au tel il ont des problemes d apros de tableau de bord peugeot ( pas de delais) pour le moment c est toujours pour janvier a suivre bone jounee a tous a plus andre
pologold

Message par pologold »

bonne chance , ça va etre noel en janvier !! :D
Image

Répondre