cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site et sur le forum ,mais je n'ai pas oublié mes amis sidecaristes qui me reconnaîtront je pense.
N'est-ce pas Endomino?
Alors un coucou à vous tous du Danemark.
J'ai lu pas mal de vos postes et j'ai bien rigolé.
Je roule toujours en side enfin moins que plus et plus du tout l'hiver cause maladie.
Je ne sais pas quoi dire après toutes ces années de silence mais j'espère que vous me ferez également coucou.
Pour ce qui m'enverront un message privé, je pourrais leur expliquer mon absence.
Sinon bisous à Jean-Jacques, les Boubous, Vévéboy, Mon jumeau Paul,Daniel, Fifi et tous les autres Blandine, Mikaël ......mais aussi tous les nouveaux sidecaristes que je ne connais pas.
Vi tales ved og på gensyn
Comme on dit au Danemark et si vous faites un détour par Copenhague n'oubliez pas de me faire coucou.
Cirkeline
"I DON'T SUFFER FROM INSANITY I ENJOY EVERY MINUTES OF IT"
Je trouve que le danois est très bien et le plus important c'est l'humour qui en ressort
au fait Cirkeline est une bande dessinée danoise.
Bien entendu Cirkeline conduit un sidecar et elle me ressemble petite ronde les cheveux bruns ebouriffés et aimant le rouge.
Gros bisous
Catherine/Cirkeline
Je me suis aussi élargie LOL mais je rétrécie de nouveau LOL
Les cheveux aussi je les a coupé et ils ne sont plus vraiment bruns quelque cheveux blancs commencent à apparaître.
Mis à part cela je trouve que Cirkeline me ressemble bien.
Tu as vu mon side en Avatar tu te souviens quand je suis venue avec à Gouzon, tu l'as essayé.
Je dois avouer que Mogens me l'a acheté car je ne peux plus conduire en hiver mais comme nous sommes en très bon terme je peux l'empreinter.
On verra quand j'aurais fait des économies ou si je reviens en France pour en acquérir un autre.
Mais bon je suis sentimentale, c'était mon premier side.
Gros bisous
Cirkeline