Salut Michel
probleme cadre
-
michelside78
- jo
Re: probleme cadre
sltnéné16000 a écrit :salut a vous je l ai depuis juillet09 il est au couleur lucky strike,je ne suis meme pas sur que ce soit le precedent proprio qui les ressoudé,la je devait juste deposer le moulin pour la boite,et je tombe la dessus ,j ai 2 solution soit j engage procedure et je me fais monter la tension soit je repare en changeant mon cadre,je pense prendre la 2eme car j ai envie de rouler avec,ma question est yen a til parmis vous qui roule avec des cadre gsxr +panda ou il y aurai des renforts qui aurai ete rapporté
c'est arrivé a un pote a moi un gsxr /panda cadre hs bref procédure et au bout de 3 ans il c'est fait remboursé le side ... l'ex proprio un gros C ... a été obligé de lui racheter et de venir récuperer ça M..
j'estime que quand tu achete un side dans les 10 000 € si en plus il faut changer le cadre
sinon en effet il y as des escrocs dans le monde du side , il en as eu la preuve .... et je vous dis pas le metier du vendeur
voilà c'était juste pour dire que je sais pas combien tu a acheté ton side , mais être obligé de changer le cadre c'est pas vraiment le top , et l'ex vendeur s'en sort bien a mon gout car au mieux il peut participer au frais de reparation ..
salut j'ai rencontré le meme probleme que toi ...gsxr de 92 et panda sport 2 de 96 acheté a un flic en plus ....resultat 4 ans de procedure et au final vente annulée remboursement de mon achat plus frais de procedure...en meme temps rien ne t'empeche de changer ton cadre mais seulement apres le passage de l'expert judiciaire nommé par le tribunal ...ensuite tu roule avec en attendant la fin de la procedure car ATTENTION...si tu remonte sans rien faire et que tu renforce ton cadre dis toi bien que le jour ou tu revend ton attelage ...au moindre probleme que peux rencontrer le nouvel acheteur c'est toi qui est responsable..vis a vis de la loi c'est toujours le dernier proprietaire qui est responsable en cas de denonciation de vice caché de plus il est FORMELLEMENT interdit d'intervenir sur un cadre ou chassis de vehicule par acte de soudure perçage ou autre sans l'aval d'un expert auto moto et un nouveau passage aux service des mines pour delivrance d'un nouveau certificat de conformité que tu as 1 chance sur 100 d'obtenir...aujourd'hui la seule solution que tu as est de te retourner vers la société JPB CONSTRUCTION à perpignan tu peux avoir leurs coordonnées par ALBERT CHOIN .. CHODA.. a pompejac en gironde ..ils sont constructeur et donc fabricant a titre individuel la seule chose tu perds ta carte grise normale et tu as une carte grise par exemple JPB SUZUKI ce qui fait que ton side ne pourra plus etre remis en solo ....je peux te dire que en 4 ans j'ai eut le temps de faire plusieurs fois le tour du probleme ...tu peux aussi simplement changer ton cadre rouler avec ta becanne et le jour ou tu gagne ton proces tu redemontes et tu remets d'origine mais attention il te faut refapper ton cadre et ça c'est quand meme assez risqué... j'espere que mes renseignements te seront utiles si tu veux savoir autre chose n'hesite pas salut
- jo
slt domy
moi j'avais pô dis la profession du vendeur
moi j'avais pô dis la profession du vendeur
et bin moi je le dis HAUT ET FORT .... mon vendeur est un MOTARD CRS ...et oui ça donne envie de pleurer..
.. ou de frapper je sais pas
en tout cas ils sont comme les autres quand ils peuvent te bais... ils se genent pas... certainement pas tous
enfin j'espere

- dudu74
la dessus je vois que je ne suis pas le seuljo a écrit :sltnéné16000 a écrit :salut a vous je l ai depuis juillet09 il est au couleur lucky strike,je ne suis meme pas sur que ce soit le precedent proprio qui les ressoudé,la je devait juste deposer le moulin pour la boite,et je tombe la dessus ,j ai 2 solution soit j engage procedure et je me fais monter la tension soit je repare en changeant mon cadre,je pense prendre la 2eme car j ai envie de rouler avec,ma question est yen a til parmis vous qui roule avec des cadre gsxr +panda ou il y aurai des renforts qui aurai ete rapporté
c'est arrivé a un pote a moi un gsxr /panda cadre hs bref procédure et au bout de 3 ans il c'est fait remboursé le side ... l'ex proprio un gros C ... a été obligé de lui racheter et de venir récuperer ça M..![]()
j'estime que quand tu achete un side dans les 10 000 € si en plus il faut changer le cadre( la je parle du cas de mon pote )
sinon en effet il y as des escrocs dans le monde du side , il en as eu la preuve .... et je vous dis pas le metier du vendeur![]()
voilà c'était juste pour dire que je sais pas combien tu a acheté ton side , mais être obligé de changer le cadre c'est pas vraiment le top , et l'ex vendeur s'en sort bien a mon gout car au mieux il peut participer au frais de reparation ..
Bouh vous me faites flipper avec vos cadres fêlés... Et si le mien l'était
Non moi c'est une petite félure au carénage de mon FJ Comète que je n'avais pas vu et ca explique les vibrations à l'accélération... J'avais qu'à mieux regarder...en plus j'ai dormi chez le vendeur.. pas d'excuse donc... Niveau cadre je pense que le cômète est solide...
Mais c'est triste de penser qu'il y a des malotrus dans le monde du side car... Faut se les identifier et se les pendre ceux là ! D'autant que side car veut dire souvent qu'on peut mettre en danger enfants ou handicapés....
Quoi que les handicapés... Pas une perte ! Je plaisante... c'est parceque je le suis que ca ne serait pas une perte
Appel de phare à tous !
Mais c'est triste de penser qu'il y a des malotrus dans le monde du side car... Faut se les identifier et se les pendre ceux là ! D'autant que side car veut dire souvent qu'on peut mettre en danger enfants ou handicapés....
Quoi que les handicapés... Pas une perte ! Je plaisante... c'est parceque je le suis que ca ne serait pas une perte
Appel de phare à tous !
-
Alpenstrasse
Le carénage du FJ a tendance à se fissurer un peu partout, ce n'est pas la faute du vendeur et pas non plus un vis caché 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Merci de la précision Raoul, je ne savais pas...
J'ai eu en son temps une FJ1200 mais on me l'a volée assez rapidement... je pense quand même que la mienne a du avoir un léger choc à gauche... Mais tout cela doit se corriger avec un peu de colle et de patience...
Appel de phare
J'ai eu en son temps une FJ1200 mais on me l'a volée assez rapidement... je pense quand même que la mienne a du avoir un léger choc à gauche... Mais tout cela doit se corriger avec un peu de colle et de patience...
Appel de phare
-
michelside78
Salut,ma 1200FJ modele de 1990 avait aussi sa tete de fourche qui ce felait et tout ça sans jamais avoir eu d'accident car je l'avait acheté neuve
Salut Michel
Salut Michel