Bonjour,
Voici mon tour de me (nous) présenter. Famille nombreuse, quatre enfants, motards depuis toujours et heureux possesseurs entre autres d'un K100 attelé à un panda.
J'ai acheté la machine en 85 lorsque j'étais encore étudiant, elle avait à l'époque environ 5000 kms.
J'ai roulé en solo pendant de nombreuses années, ai rencontré celle qui allait devenir mon épouse et nous avons à l'époque décidé de l'atteler.
Nous nous sommes mariés avec, les années ont passé, enfants études, maison etc ... mais le side est toujours resté dans le garage.
Nous avons entre temps acheté un 900 SS et une Harley et avons décidé récemment de remettre en état la moto (elle a 71000 kms) qui commençait à souffrir du poids des années.
Côté panier et esthétique, j'ai refait moi même une peinture complète moto + side.
En ce qui concerne la moto, la liste est longue des travaux effectués, je vais essayer de ne pas en oublier.
- dégrippage des injecteurs
- changement bobines, câbles de bougies, capteurs d'allumage
- réfection pompe à eau/huile
- démontage et nettoyage complet de la rampe d'injection, changement pipes d'admission et manchons de filtre à air
- démontage, cardan/pont, contrôle et graissage complet (c'était) totalement sec ...
- réglage moteur, injection, pastillage, avance à l'allumage
- pose LP et poignées chauffantes
- réfection compteur/compte tour, maladie chronique des premiers K100
- en prévision, un démontage en règle moteur/boite/pont pour contrôle/changement embrayage, joints spys, arbre intermédiaire etc ...
J'avais négligé cette moto pendant 2/3 ans, elle m'en a voulu le redémarrage a été laborieux
Nous arrivons à la fin de première phase des travaux, elle tourne à nouveau et nous avons repris les sorties familiales avec, que du bonheur le side nous avions oublié ces sensations uniques !
K100 roadster + panda sport 2
- djf
- Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)
Re: K100 roadster + panda sport 2
bienvenue a toi
JEF
JEF
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
Salut à toi et Bienvenue!!!

Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

- Nono17
- Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée
Bienvenue à toi et ta famille, n'oublie pas de nous mettre la photo de ton attelage, c'est plus sympa et parlant.
Si tu le peux, colle aussi un avatar sous ta présentation.
Bonne route

Si tu le peux, colle aussi un avatar sous ta présentation.
Bonne route
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète