Aux administrateurs et webmaster du forum

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

djf
Localisation : antoing BELGIQUE (a 2 pas de LILLE)et FORT MAHON PLAGE (80)

Re: Aux administrateurs et webmaster du forum

Message par djf »

Ne changez rien, moi j adore se forum :lol: :lol:

JEF
la vie ne vaut la peine que si elle est vécue....................2 fois

FJR 1300 + SERVAL S ( en construction)
MIKE

Message par MIKE »

djf a écrit :Ne changez rien, moi j adore se forum :lol: :lol:
Voilà qui est bien dit 8)

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Nono17
Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée

Message par Nono17 »

[quote="LeJean"]Il me semble qu'il y a un outil tout simple en bas de chaque page du forum, qui permet de trier les messages sur différents critères, dont la date, par ordre croissant ou décroissant
Certains ne reconnaissent jamais leurs erreurs, moi si, toujours, même si ce n'est pas toujours facile.
Je me suis affreusement "planté", et je demande à JBT de bien vouloir m'excuser, car s'excuser soi même ce n'est pas poli. JBT je regrette le ton et les propos que j'ai tenu à ton égard et te demande de m'excuser. En ce qui concerne mon erreur pour les chinois, toi qui semble les connaitre, tu sais qu'avec eux, en matière d'écriture et lecture ce n'est pas toujours évident, c'est vrai qu'en règle générale ils lisent verticalement de haut en bas, mais sur certains monuments historiques par exemple, la lecture se fait de bas en haut. D'une exception j'en ai fait une généralité (ce qui ne m'excuse pas).
Heureusement "Lejean" nous fait remarquer à juste titre que sur le site il y a un outil........J'avoue que je l'avais vu, sans l'avoir vraiment vu. Si j'y avais prêté plus d'attention, cela m'aurait évité de dire des conneries, mais autre avantage, on a pu échanger et çà m'a donné 2 leçons : 1) les chinois lisent comme nous ; 2) je ferai désormais attention à mes propos et serait plus humble.
C'est là que je me rencontre qu'en prenant de l'âge, je m'assagit peut être, mais la perte des neurones me rend un peu sénile.
Pour le side, on a toujours à apprendre, à rester humble et prudent même avec plusieurs centaines de milliers de km derrière soi. Un ami, formateur sidecar, grand rouleur devant l'éternel, pratiquant le side en compétion, aime nous le rappeler.
Bonne route à vous tous.
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
JBT

Message par JBT »

Bin j'avoue aussi que je suis comme un con, j'avais pas vu que la fonctionnalité de tri par date décroissante existait juste en bas du dernier message...c'était pas la peine d'en faire tout un plat en fait!
BI-POWER

Message par BI-POWER »

bon allez une papouille(sans la langue) ou une binouze(sans faux col) et pi c'est tout :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre