tranche de vie
tranche de vie
Apres 3 ans de 125 rdx,un mariage 2 joyeux enfants,les lectures du journal Le monde de la moto a partir de 1984,l idee du side car fait son chemin Passage du permis et en fevrier 1985 nous trouvons notre bonheur en vendee 1100 gl palma,,400 kms beaucoup de questions mais la joie est la,C est ledebut de nombreuses balades,vacances rscf et aussi le premier de l asf dans les environ de saint lo et surtout les jumbo run,La moto que j ai tres apprecie est la 900 xj hechard de 1987 ,160000 kms sans probleme et surtout en famille, profitez des enfants ,ils grandissent trop vite, Deux autres attelages et maintenant une 1000 gtr squale ou nous emmenons la petite fille 6 ans en vacances et bientot sa petite soeur de 7 mois La gtr,tres agreable,des envies de changer,comme beaucoup mais plutard. PASCAL en 1992 nous roulions en BFG hechard gris il me reste la moto au fond du jardin dans un etat lamentable et un oxford;c est un peu brouillonmais c est une tranche de vie.....Amities a tous et prudence sur les routes
- Nono17
- Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée
Re: tranche de vie
Bonjour Bruno et bienvenue à toi.
Mes petites filles ( 3, 6, 9 ans) attendent Noël (elles viennent chez nous pour les fêtes), pour découvrir mon side. Elles ne l'ont vues qu'en photo et elles appellent cela une moto voiture.
J'ai hâte de les emmener faire un tour, à ce jour elles ne connaissent que la moto, et cela va de soit, la voiture.
A bientôt sur les routes, de Vendée, de France et de Navarre.
Mes petites filles ( 3, 6, 9 ans) attendent Noël (elles viennent chez nous pour les fêtes), pour découvrir mon side. Elles ne l'ont vues qu'en photo et elles appellent cela une moto voiture.
J'ai hâte de les emmener faire un tour, à ce jour elles ne connaissent que la moto, et cela va de soit, la voiture.
A bientôt sur les routes, de Vendée, de France et de Navarre.
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
- Lyderic
Belle histoire.
Pour ta moto et ton side au fond du jardin, donne là à un fondu qui saura le faire revivre.
Une moto, c'est fait pour rouler.
Pour ta moto et ton side au fond du jardin, donne là à un fondu qui saura le faire revivre.
Une moto, c'est fait pour rouler.
que de souvenir , c'etait notre premier rscf st lo ,si je me souviens bien nous avions acheté des bottes en caoutchouc pour notre gamin tellement il pleuvait.. on nous avait remis une grosse medaille..je roulais a l'epoque en guzzi precision..bien loin tous ça ..car depuis nous avons fait les 10 ans et 20 ans de l'asf ..

salut bruno, je t'ai laissé un mp, besoin de te joindre, appelle moi au 06 11 78 08 24 ou au 03 88 54 83 12 stpléééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!