Pascal
Nouvelle moto française ?
Re: Nouvelle moto française ?
houla ! la midual, me semble avoir vu ça a un salon de la moto, mais ça date des "calandres" grecs.....non ?
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !!!
midual était sorti en même temps que voxan, et avant au début de 2000 de mémoire même acheter quelques moteur de SP1 pour faire une moto
Ils ont désormais leur propre moteur
le souci, c'est que contrairement a voxan, ça n'a jamais vraiment décollé et trouvé de projet industriel
Ils ont désormais leur propre moteur
le souci, c'est que contrairement a voxan, ça n'a jamais vraiment décollé et trouvé de projet industriel
Ah m'ouais, je m'en souviens effectivementmartin a écrit :midual était sorti en même temps que voxan
Je crois que la situation économique actuelle de la France (et de la planète) n'est pas favorable à l'industrie moto.
Kenavo
Mike
- schnoully
Encore et toujours une copie de Monstro...
Ca marchera le jour on quelqu'un fera une nouvelle moto, pas encore un clone parmi d'autres. Même la Voxan pompait honteusement dessus.
Ca marchera le jour on quelqu'un fera une nouvelle moto, pas encore un clone parmi d'autres. Même la Voxan pompait honteusement dessus.