Merci d'avance à tous.
ou faire changer ses pneus?
ou faire changer ses pneus?
Bonjour a tous je voulais savoir ou vous faisiez changer vos pneus? Plutot dans le monde des motos ou celui des voitures?
Merci d'avance à tous.

Merci d'avance à tous.
- les Marluches
Re: ou faire changer ses pneus?
drôle de question
si sur ton side tu as des pneus de moto tu va chez ton motociste préféré et si tu as des pneus de voiture tu va chez ton garagiste préféré
quoi que certain vendeur de pneus de voiture font aussi les pneus de moto, mais l'inverse m'étonnerais
si sur ton side tu as des pneus de moto tu va chez ton motociste préféré et si tu as des pneus de voiture tu va chez ton garagiste préféré
quoi que certain vendeur de pneus de voiture font aussi les pneus de moto, mais l'inverse m'étonnerais
Si tu montes des pneus voiture, choisis en un qui fait les deux parce que l'équilibrage se fait avec une machine pour les motos si tes moyeux sont d'origine moto.
Voila pourquoi je posais cette question. Mon FJ est monté en pneu voiture mais tous le reste c'est du montage moto donc je pense que je vais essayer de trouver un concessionnaire YAM qui accepte de me monter des pneus que je lui amenerais.

Je viens deposer 2 pneus contact sur mon side .
je suis passé par un vendeur de pneus pour BAR mais comme il fait également du pneu moto il est équipé pour toutes les situations...
Mais je lui aménes les que les roues en lui précisant le sens de roulement, car pas trop confiance pour le démontage
de plus cela me permet de vérifier mes freins tranquillement
je suis passé par un vendeur de pneus pour BAR mais comme il fait également du pneu moto il est équipé pour toutes les situations...
Mais je lui aménes les que les roues en lui précisant le sens de roulement, car pas trop confiance pour le démontage
de plus cela me permet de vérifier mes freins tranquillement
Une bonne chose de faite.
Pour le démontage, tu peux aussi voir à trouver un monteur de pneu qui te laisse démonter tes roues sur place. C'est ce que je fais. J'ammène mes outils, j'me mets dans un coin et au boulot. Du temps où j'avais le gold, il me prétait même un pont et un pouf pour enlever la roue par dessous sans tout démonter. C'est l'avantage d'être fidèle à un professionnel une fois trouvé le bon. Faut aussi qu'il ait assez de place...
Bonne fin de dimanche.
Pour le démontage, tu peux aussi voir à trouver un monteur de pneu qui te laisse démonter tes roues sur place. C'est ce que je fais. J'ammène mes outils, j'me mets dans un coin et au boulot. Du temps où j'avais le gold, il me prétait même un pont et un pouf pour enlever la roue par dessous sans tout démonter. C'est l'avantage d'être fidèle à un professionnel une fois trouvé le bon. Faut aussi qu'il ait assez de place...
Bonne fin de dimanche.