Si tu par sur une autre base de type fjr ou autre moto gt voir gt sport plus honereuse que la xjr et bien ce serra plus cher est la il y aura des critiques parce que le prix serra trop elevé
La xjr 1300 est peu etre d'une conception ancienne c'est vrai en attendant elle a quand meme evoluée car elle est au normes européenne niveau moteur,elle est fiable et marche pas mal,peu etre consomme t'elle un peu,encore qu'avec l'injection ç a changé la donne
La caisse du mega date peut etre de plusieurs années mais a mon avis a l'heure d'aujourdhui elle ne fait pas demodée du tout
Apres je crois que les constructeurs pourront faire n'importe quoi il y aurra toujours des personnes pour ne pas etre d'accord
A l'heure actuelle est il utile d'avoir des missiles pour tracter un side
Regardez le prix d'une BMW solo avec quelques options certain modele sont presque aussi cher voir plus cher que ce que va proposer side-bike,meme ailleurs que chez BMW les modeles GT approche les 15000€
Dans mon cas je fais atteler chez DJ une 1400GSX(14000mks) que j'ai payé 4100€ pour la faire atteler avec mon side-car EML(74000kms)que j'avais ça me coute 6600€ donc au total avec un side d'occasion et une moto d'occasion j'arrive a un tarif de 10700€ pour de l'ocasion,je crois qu'il faut vivre avec son temps,et le temps du side-car a pas cher est revolue et est loin derriere nous,qu'on le veuille ou non le side-car est un produit de luxe,ou je le repete un side-cariste est surtout une personne qui a une passion qui lui coute
Apres il y a toujours possibilité de rouler pour pas cher mais avec des vehicules plus ancien mais combien sont il vraiment fiable combien de bornes aura l'attelage,si c'est pour avoir tout les 5 minutes la tronche dans le moteur et les mains plein de merde et mettre 10h00 pour faire peniblement 300 bornes et bien moi c'est pas mon truc
Ce que j'attends d'un side c'est partir et arriver sans probleme surtout avec des enfants et pouvoir tenir une bonne vitesse de croisiere tranquille et je crois que ce choix a un certain cout c'est mon avis
Bravo a side-bike de revenir au side classique qu'il c'est si bien faire et j'espere que par la suite il continura avec d'autre modele de moto
Salut Michel