Ouais ouaisshoubie a écrit :Mike de Bite (vous comprendrez plus tard pourquoi, hein Desmodromike![]()
![]()
)
Oh moins je ne suis pas venu au Vigeant sans rien
Je fais avancer le schmilblick
vévéboy a écrit :Moi aussi il me plait bien, alors un XXL pour moi aussi à comptabiliser
Je comprends bien, mais si l'on veut des tee-shirts de qualités imprimés en sérigraphie et qui tiennent dans le temps, il faut impérativement redessiner le logo "en trait". C'est ce que j'ai fait. Je l'ai convertir en vectoriel.DD6 a écrit :En fait, je trouve le logo en haut de page du forum tellement réussi, que c'est celui là que j'aurais voulu avoir.
desmodroMIKE a écrit :[- Allez vite dans un bouclard Ducati vous achetez le premier tee-shirt que vous trouvez (y sont tous beau donc pas de soucis). Après ++50 à ++100 lavages, votre dessin (et non plus photo) sera toujours aussi beau et n'aura pas bougé (ou alors très peu).
…
En effet, il n'y a pas grand chose que je fais sans "Ducati".kelu a écrit :il y a qqc que tu ne fais pas en ducat???
En effet, mais ce n'est pas le même budget.rien ne t'empêche de faire un écusson avec
Oui tu as raison, mais c'est encore une histoire de budgetet si vous voulez un truc qui dure, faite un pull avec le logo de brodé dessus, la , même après 300 lavages, le logo, y bougera pas...
Nan pas de soucis techniques, c'est uniquement une histoire d'encombrementDD6 a écrit :Le lettrage "Forum" serait reproductible sur le t-shirt ou soucis techniques ou complications à éviter?