le tribunal c'est prononcé
c'est définitivement plié
article moto mag du 16 fevrier 2010
et pour en avoir discuté avec toi sur un autre forum ... te reste pas beaucoup de choix en ce cas chez Honda !cbfredr87 a écrit :Emon projet va rester sur un bi honda
Ouais Fred, une Guzzi c'est bienmartin a écrit :...ou un Guzzy V12 sport ?
Un guzzi v12 sport? ouh là le budget va s'envoler et puis 12 cylindres, il y en a 10 de troppcn a écrit :Ouais Fred, une Guzzi c'est bienmartin a écrit :...ou un Guzzy V12 sport ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal
une aprilia c'est pô mal aussi, mais je connais pas assez il faut que j'en parle avec hayafalco et de toute façon il y a le vtr sp1ou2 chez hondamartin a écrit :et pour en avoir discuté avec toi sur un autre forum ... te reste pas beaucoup de choix en ce cas chez Honda !cbfredr87 a écrit :Emon projet va rester sur un bi honda
et pourquoi pas un Aprilia ? ou un Guzzy V12 sport ?
oup's desolé ...cbfredr87 a écrit :Un guzzi v12 sport? ouh là le budget va s'envoler et puis 12 cylindres, il y en a 10 de trop
le RSV est plus facile a trouver en tout cas que le SP1cbfredr87 a écrit :une aprilia c'est pô mal aussi, mais je connais pas assez il faut que j'en parle avec hayafalco et de toute façon il y a le vtr sp1ou2 chez honda
ça c'est vraimartin a écrit :oup's desolé ...cbfredr87 a écrit :Un guzzi v12 sport? ouh là le budget va s'envoler et puis 12 cylindres, il y en a 10 de trop
le SPORT 1200 4V
le RSV est plus facile a trouver en tout cas que le SP1cbfredr87 a écrit :une aprilia c'est pô mal aussi, mais je connais pas assez il faut que j'en parle avec hayafalco et de toute façon il y a le vtr sp1ou2 chez honda
je n'en doute pasBI-POWER a écrit :Hé yaya moi aussi suis trrrrrrrrèèèèèèèèèèès sage![]()
![]()
![]()
amène la bestiole que voye comment qu'ça marche un calage à 60°hayafalco a écrit :je n'en doute pasBI-POWER a écrit :Hé yaya moi aussi suis trrrrrrrrèèèèèèèèèèès sage![]()
![]()
![]()
![]()
mais passer du 1150 GS au 1000 RSV R t'as pas peur pour ton coeur![]()
![]()
faudrait pas que tu nous fasse un malaise![]()