tu attises ma curiosité
c'est homologué ?
qui a fait le montage ?
quel prix au total ?
c'est facile à conduire ?
pas besoin de fourche spéciale ?
tu peux détacher pour rouler solo?
et la peinture ?
fab le motard a écrit :tu attises ma curiosité
c'est homologué ?
qui a fait le montage ?
quel prix au total ?
c'est facile à conduire ?
pas besoin de fourche spéciale ?
tu peux détacher pour rouler solo?
et la peinture ?
j'adore le look
pour l'homologation oui
le montage ajf
elle est homologué solo et solo sid les 2 sont sur la carte grise et les poid solo et en side et ausi 2 et 3 place et normalemant sur la carte grie dans mention particulieres appaait side car watsonian gp10et le numeros puis renfort de cadre ajf numerode serie
donc je peut roule en solo comme atteler et indem pour la vendre le prix je vais regardé mon devis et t'envoyé les prix si tu veux pour la conduite je les ramener par la route 750 km dur pour les bras quand meme bon depuis l'ural il y a longtemp que je n'avait pas conduit de side mais quand meme dur sinon tendance a guidoner un peu a basse vitesse mais que du bonheur quand meme
j'adore, il est superbe
et ca se conduit comment ?
ben roulé que sur des petits trajets depuis ajf donc a voir pour la grosse route mais ça va fabienne le trouve trop sensible au niveau de la direction par rapport a l'ural (vaut mieux bien le tenir pour les bosses ou les nids de poules) le plus chiant pour moi s'est lotonomie 150 avant la reverse casse bonbon l'ural 250 il faut que je me renseigne pour le revervoir additionnel mais entre l'homologation 8 mois chez ajf et la peinture demontage remontage 1 mois la il faut qu'on roule sinon on va craqué a+willy
le revervoir 16 lire donc 10 litre au cent normal le panier est lourd j'ai plus le poid en tete mais la conso me parait pas excessif par contre déja en solo 200km avant la reverse perdu 50 km on a l'impression d'etre toujour a la pompe