superbe attelage que voila ,mais j'ai une question n'est il pas trop lourd pour la bonneville
il parait que le moteur est un peu annemique sur ce modele( attention c'est juste une question car j'aime
bien aussi les triumph)?
mon nouveau side
Re: mon nouveau side
tous dépend de ce que tu en fait les trois quart du temps je suis ma femme en ural donc la pas de blem apres ma vitesse tous seul n'est pas beaucoup au dessus de la vitesse autorisé il est maniable peut etre la fourche a balancier peut manqué sur le long trajet je tien le 110/120 je suis monté a 140 moi ca me suffit j'ai de la reprise et ce genre de side est pour roulé peperremacgregor51 a écrit :superbe attelage que voila ,mais j'ai une question n'est il pas trop lourd pour la bonneville
il parait que le moteur est un peu annemique sur ce modele( attention c'est juste une question car j'aime
bien aussi les triumph)?
ps :pas de blem moi aussi j'ai bien les truimph
a+willy
- grand pied malade
très bel ensemble 
trés classe ton ensemble
- Nono17
- Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée
Plus que çà : très bel attelage. Pour la conso, je suis d'accord avec toi, c'est chiant de ne pouvoir faire que 200 km, ce qui est mon cas avec le FJ en roulant "correctement". Si je tourne la poignée pour atteindre les 130/140, ce n'est plus que 150 Km.
Un réservoir additionnel, c'est bien, mais cher, compte 800 € avec la pose.
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
A propos de réservoir additionnel, il y a en un à vendre dans les PA:Nono17 a écrit : ...
http://www.side-car-club-francais.com/p ... nnonce=214
Pascal