puces de niort
puces de niort
j'y serais le samedi . quiqui y va ?
25ème puces de Niort : plus que quelques jours pour vous inscrire à la bourse.
Tags : Actualités motos | Ancienne | Collection | Salon de la moto
Attention : que vous soyez professionnel ou particulier, il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à la 25ème édition des puces de Niort.
Cet évènement que je vous ai déjà présenté est un rendez-vous incontournable des motards et motardes (et des autres aussi !!!) du grand ouest. Alors si vous voulez vous débarrasser de quelques vieilleries qui trainent dans votre garage et par la même occasion récupérer quelques euros pour gonfler votre budget vacances (ou tout autre chose, après tout, vous faites ce que vous voulez !!!), ça se passe les 20 et 21 mars 2010 au Parc des expositions de Niort. Les inscriptions seront closes le le 11 février 2010.
25ème puces de Niort : plus que quelques jours pour vous inscrire à la bourse.
Tags : Actualités motos | Ancienne | Collection | Salon de la moto
Attention : que vous soyez professionnel ou particulier, il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à la 25ème édition des puces de Niort.
Cet évènement que je vous ai déjà présenté est un rendez-vous incontournable des motards et motardes (et des autres aussi !!!) du grand ouest. Alors si vous voulez vous débarrasser de quelques vieilleries qui trainent dans votre garage et par la même occasion récupérer quelques euros pour gonfler votre budget vacances (ou tout autre chose, après tout, vous faites ce que vous voulez !!!), ça se passe les 20 et 21 mars 2010 au Parc des expositions de Niort. Les inscriptions seront closes le le 11 février 2010.
Re: puces de niort
Pas pour moi cette annéepologold a écrit :j'y serais le samedi . quiqui y va ?
Pascal
salut pologold je serais avec plaisir et mon side que j ai depuis jeudi au puces samedi. donne moi un point et une heure pour se trouvez amicalement Andre
idem pour nono 17 a plus
- Nono17
- Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée
pourquoi pas vers 14 h 00 au dernier parking à droite juste devant l'entrée de l'exposition, ou alors carrément à l'entrée du parc, avant les parking ?gold1500 a écrit :idem pour nono 17 a plus
Norbert, sidecariste FJ1200 ABS et MégaComète
ok pour la 1 solution comme il y a peu de place avant l expo pour se garer, si cela va a tout le monde?
- Nono17
- Localisation : Courçon en Charente Maritime, à 2 km des Deux Sèvres, 10 km de la Vendée
J'espère que pour le RDV on s'est bien compris. Quand on arrive au parc des expositions, on traverse en laissant derrière nous les premiers parkings, tout droit, petit virage à gauche, ligne droite avec en face l'entrée des"Expostions", et 50 m avant l'entrée, il y a sur la droite un très grand parking, en général plein de motos, les autos se stationnant à l'entrée.pologold a écrit :ok pour l'entrée de l'expo a 14h..
A samedi
et bin les copains , je ne pourrais pas etres la samedi , boulo oblige .putin de situation, je devais etre au chomage vendredi et comme le boulo est rentré je suis obligé de travailler vendredi.si bien que mon boulo personnel que je devais ,faire vendredi ,je suis obligé de le deplacer samedi..et comme dimanche j'etais deja pris et bien niort attendra a l'année prochaine ..buver un coup a ma santée..oui mais pas trop..
- Nono17
Désolé pour toi et pour nous, une autre fois à se voir, peut être viens tu à la Side Biking 2010 ?pologold a écrit :et bin les copains , je ne pourrais pas etres la samedi , boulo oblige .
Pour le boulot, en ces temps difficiles et troublés, il faut le prendre. Bon, d'accord, ce n'est pas tellement de boulot que l'on a besoin, mais surtout de pognon. Mais pour la plupart d'entre nous, pognon = boulot, boulot = pognon, cercle vicieux et sans fin, jusqu'a la retraite : plus de boulot, mais un chouia de pognon, juste assez pour mettre de la gasoline dans les entrailles de mamie.
Dans 1/4 h nous sommes partis, et rejoignons André.
Bonne journée
- Nono17
Bon je reprends la plume, mais ras le bol de Explorer, 8 ème du nom. Je vous avais bichonné un petit compte rendu des puces de Niort et quand j'ai fait "Envoyer", mister Explorer 8 a cessé de fonctionner et, pour ma sécurité a fermé la page web, et cela sans faire de sauvegarde, quel malapris, goujat, aucune éducation. Bon, je crois que je vais me remettre à Firefox.
Donc, je reviens des puces de Niort, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ni moi, ni mon chien en avons attrappé, Evelyne, ma compagne, peut être, je n'ai pas vérifié.
Crève de plaisanterie. Belle journée, ensoleillée dans l'ensemble, chaude, température autour de 18/19°. Des centaines et centaines de motards, en 2 roues, en 3 roues : sides et qques trikes. Des automobilistes venus s'encanailler auprès de ces drôles d'oiseaux que nous sommes.
Des jeunes motocyclistes, en 2 roues et 1 en quad, nous ont fait frémir, avec des sauts, en hauteur, oui madame, à faire froid dans le dos. Je ne savais pas que les quads savaient voler.
Pologod, dommage que tu n'ai pas encore vu le superbe Zeus d'André, mais d'après lui le tien serait le top du top, j'ai hâte de le voir.
Mathilde et Chloë sont belles et adorables. Plus gentilles et bien élevées, tu meures. Pour 2 €, elles ce sont offerts, chacune, un magnifique bandana. Que du bonheur que de voir le soleil dans leurs yeux et la joie illuminer leur doux visage, en portant fièrement ce symbole motard. Et oui, maintenant elles sont des nôtres. Je les embrasse très très fort.
Et l'année prochaine, ne ratez pas ces fameuses puces, elles ne grattent pas, sont gratuites et conviviales. Nombreux stands de vêtements, d'accessoires, de bric à brac, des motos en exposition, neuves et d'occasions, de pièces pour vos motos, des répliques miniatures, du miam miam, de la boisson et.....de la bonne humeur.
Donc, je reviens des puces de Niort, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ni moi, ni mon chien en avons attrappé, Evelyne, ma compagne, peut être, je n'ai pas vérifié.
Crève de plaisanterie. Belle journée, ensoleillée dans l'ensemble, chaude, température autour de 18/19°. Des centaines et centaines de motards, en 2 roues, en 3 roues : sides et qques trikes. Des automobilistes venus s'encanailler auprès de ces drôles d'oiseaux que nous sommes.
Des jeunes motocyclistes, en 2 roues et 1 en quad, nous ont fait frémir, avec des sauts, en hauteur, oui madame, à faire froid dans le dos. Je ne savais pas que les quads savaient voler.
Pologod, dommage que tu n'ai pas encore vu le superbe Zeus d'André, mais d'après lui le tien serait le top du top, j'ai hâte de le voir.
Mathilde et Chloë sont belles et adorables. Plus gentilles et bien élevées, tu meures. Pour 2 €, elles ce sont offerts, chacune, un magnifique bandana. Que du bonheur que de voir le soleil dans leurs yeux et la joie illuminer leur doux visage, en portant fièrement ce symbole motard. Et oui, maintenant elles sont des nôtres. Je les embrasse très très fort.
Et l'année prochaine, ne ratez pas ces fameuses puces, elles ne grattent pas, sont gratuites et conviviales. Nombreux stands de vêtements, d'accessoires, de bric à brac, des motos en exposition, neuves et d'occasions, de pièces pour vos motos, des répliques miniatures, du miam miam, de la boisson et.....de la bonne humeur.
j'y vais aujourd'hui départ 10h 
superbe week end avec un super beau temps
j'ai revu beaucoup d'ancien copains et ont a mis certaine ballade au point
j'ai vu ton side sidecar17 de toute facon ont seras ensemble le week end prochain
pascal je met au frais l'apero le week end prochain comme prevu
j'ai revu beaucoup d'ancien copains et ont a mis certaine ballade au point
j'ai vu ton side sidecar17 de toute facon ont seras ensemble le week end prochain
pascal je met au frais l'apero le week end prochain comme prevu
ouai!!! vivement le w.e. prochain